Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Coupures incessantes de la connexion. Un technicien est venu, m'a changé la box, toujours le même pr

Amel N. #21937
Amel N. #21937 Messages 2 ✭✭
Bonjour, depuis la 1er jour, la connexion est VRAIMENT instable. Elle coupe plusieurs fois par jour. Un technicien est venu. Selon lui le signal est bon, rien à signaler. J'ai quand même demandé qu'on me change la box au cas où. Le problème est toujours là. Les coupures sont infernales. Parfois plusieurs fois par heure (mon max a été de 5 fois en 1h30 lors d'un appel en télétravail, super !). Je suis retournée au bureau puisque je ne peux pas travailler dans ces conditions. Ce n'est pas lié à mon laptop puisque idem avec mon cellulaire. J'avais déjà procédé à des modifications de configuration, j'ai appuyé sur Reset, je pense avoir tout fait... Je désespère.
Je vois clairement la box redémarrer chaque fois, tous les voyants s'éteignent puis se rallument 1 par 1 (alors qu'avec la 1ere box ils ne s'éteignaient pas !)
Quelqu'un aurait-il une vraie solution à me proposer ? :'(
Merci !

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,639 ✭✭
    Contactez encore le support
Cette discussion a été fermée.