Cette question a été résolue

Technicien est venu chez moi et m'a dit que le problème venait du filage et de regarder avec un électricien?

Un technicien est venu chez moi mardi puisque ma connexion ne fonctionnait pas. Il m'a dit que le problème venait du filage et de contacter un électricien. L'électricien est venu mais comme il s'agit de câblage d'internet et non d'électricité, il ne pouvait évidemment rien faire. Les problèmes de câblage ne devraient-ils pas justement être réglé par vos techniciens en cas de problème ?

Alain
Alain

Alain

User level
Niveau
0
12 / 100
points
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Suite à mes validations, je vois qu'un nouveau rendez-vous a été enregistré pour vous afin de faire plusieurs vérifications sur place. S'il s'agit d'un enjeu avec le câblage Internet, notre technicien va faire le nécessaire pour profiter de la meilleure connexion. S'il s'agit d'un autre câblage, il va vous tenir informé. Je vous remercie pour votre collaboration et patience.

Passez une excellente semaine!
-Adriana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

TheMMc
TheMMc

TheMMc

User level
Niveau
3
4497 / 5000
points

Normalement, ce que j'ai lu sur les installations Fizz doit s'assurer que le cable est bien amené dans la résidence et faire les changements dans le pôteau si vous changer de fournisseur. J'en glisserait un mot à Fizz via le chat à votre place. Ce n'est pas normal.

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Je suis désolée pour cette situation rencontrée.

Afin de faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Bien à vous!
-Talida

Bonjour Alain,

Est ce que le problème est que le modem ne réussi pas à ce connecter? Dans ce cas ca devrait être Fizz/Vidéotron.
Sinon ca peut être la connection entre le modem et votre ordinateur, ca ca pourrait éventuellement être un électricien...

Bonjour,

Fizz amène son câble coaxial jusqu’à le point de branchement de modem à l’intérieur de votre maison. Tout l’installation jusqu’à là doit se faire dans les règles de l’art.

Si vous avez besoin d’un autre prise additionnelle coaxiale ou LAN, c’est un technicien télécom ou un électricien que doit le faire.

Salutations.

Bonjour Alain!

Le coaxiale n'a rien a voir avec le 125volt!
Je te conseille de communiquer avec Fizz sois par l'entremise de Facebook sous le nom fizz ou par la bulle verte de clavardage disponible au portail de connexion de votre compte!

Au plaisir! Je vous souhaite une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)

Bonjour,

C’est possible que le technicien ne peut pas rentrer chez vous à cause de la pandémie. Si vous avez été branché par un autre service comme ADSL ou fibre optique, il y a la possibilité que votre câble coaxial à l’intérieur de votre maison est déconnecté ou coupé. Même si c’est le cas, je pense que le technicien avec les précautions doit rentrer et régler votre connexion.

Alain
Alain

Alain

User level
Niveau
0
12 / 100
points

@Whizz J'aimerais bien mais l'option n'est pas disponible

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Notre bulle de clavardage est disponible sur plusieurs fiches d'aide, par exemple: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi...

Prenez soin de vous! -Adriana

Khadija
Khadija

Khadija

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est de la responsabilité de l’opérateur d'apporter le câble jusqu’à un point le plus proche dans votre maison, et c'est de votre responsabilité de le dupliquer au besoin dans votre logement