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incapable de trouver la bulle de clavardage!!! j'ai besoin d'aide svp?

Camille B. #23077
Camille B. #23077 Messages 1 ✭✭
j'ai changé ma carte sim car SUPPOSÉMENT mon compte est activé mais je ne suis pas capable d'envoyer ni de recevoir des textos etc

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Camille,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Suite aux vérifications effectuées, je constate que votre ligne mobile est bien active. Alors, afin de faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, je vous invite à faire un redémarrage de votre téléphone et de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour commencer un dépannage ensemble. Pour nous contacter et clavarder, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez-vous de ceci:
    1.D'être connecté à Mon compte.
    2.D'être sur une fiche d'aide.
    3.D'être durant les heures d'ouverture du Service Client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    En voici plus de détails: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Un lien très intéressant

    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi

    Contactez le support pour faire un reset de la limite

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Vous devez vous brancher dans votre compte en ligne Fizz. Sélectionnez mon profil, formulaire, attendez quelques secondes et la bulle de chat va apparaître dans le coin inférieur droit de votre écran.
Cette discussion a été fermée.