Cette question a été résolue
mon numéro dappartement napparait pas sur ma facturation et je n'ai toujours pas recu ma carte sim
Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM
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Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.
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Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à la réception de la deuxième.
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Connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran.
Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran.
Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
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Autres réponses
Bonjour Silvy,
Je regrette la situation que vous avez rencontrée.
Je viens de vous laisser un message en privé avec plus de détails concernant cette situation. Merci de le vérifier.
Si vous avez des questions je vous prie de nous contacter directement en privé ar clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Passez une bonne journée,
-Talida