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comment ajouter mon numéro dappartement et je nai pas recu ma carte sim ?

mon numéro dappartement napparait pas sur ma facturation et je n'ai toujours pas recu ma carte sim

Silvy
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Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM

  • Allez dans Mon profil dans votre compte.
  • Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
  • Aller dans Voir les détails de la commande.
  • Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
  • Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.

.

Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.

.

Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à la réception de la deuxième.

.

Connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran.

Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran.

Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

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Autres réponses

Bonjour Silvy,

Je regrette la situation que vous avez rencontrée.

Je viens de vous laisser un message en privé avec plus de détails concernant cette situation. Merci de le vérifier.

Si vous avez des questions je vous prie de nous contacter directement en privé ar clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Passez une bonne journée,
-Talida