Cette question a été résolue

Transfert du numéro de tel ?

Une fois le numéro transféré, est-ce que le compte avec l'ancien fournisseur est automatiquement annulé ou je dois faire une démarche d'annulation avec eux ?

Diane
Diane

Diane

User level
Niveau
0
3 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Une fois que le transfert est terminé, le compte sera ferme automatiquement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Diane!

Le compte de l'ancien fournisseur est fermé si il y a aucunes dettes actives dans votre compte chez l'ancien fournisseur si vous etiez a forfait contratuel! Assurer vous d'avoir payer la balance complete du téléphone et les frais s'il y en a!
Sinon si tout les paiements sont en regle, le compte sera fermé! J'espère avoir bien répondus a toute vos questions!

Au plaisir! Je vous souhaite une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)

Bonjour,

Oui, une fois activé votre carte SIM sur le réseau Mobile, c’est Fizz que s’en charge du transfert.

Important de ne pas demander aucune annulation de service à votre ancienne fournisseur.

Diane,
Lorsque vous activez votre carte sim Fizz ,activez votre forfait et demandez le transfert de votre numéro de téléphone en fournissant votre numéro de compte de votre ancien fournisseur, Fizz s'occupe du transfert et automatiquement , vous recevrez une facture finale de votre ancien fournisseur.
Il n'y a pas d'autres démarches à faire de votre part.