Cette question a été résolue
Une fois le numéro transféré, est-ce que le compte avec l'ancien fournisseur est automatiquement annulé ou je dois faire une démarche d'annulation avec eux ?
Une fois que le transfert est terminé, le compte sera ferme automatiquement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Je pense que ça se ferme automatiquement mais ça vous empêche pas de vérifier que tout est beau de leur côté par la suite.
Bonjour
Oui, Fizz s’en charge du transfert avec votre ancien fournisseur.
Bonjour Diane!
Le compte de l'ancien fournisseur est fermé si il y a aucunes dettes actives dans votre compte chez l'ancien fournisseur si vous etiez a forfait contratuel! Assurer vous d'avoir payer la balance complete du téléphone et les frais s'il y en a!
Sinon si tout les paiements sont en regle, le compte sera fermé! J'espère avoir bien répondus a toute vos questions!
Au plaisir! Je vous souhaite une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)
Bonjour,
Oui, une fois activé votre carte SIM sur le réseau Mobile, c’est Fizz que s’en charge du transfert.
Important de ne pas demander aucune annulation de service à votre ancienne fournisseur.
Diane,
Lorsque vous activez votre carte sim Fizz ,activez votre forfait et demandez le transfert de votre numéro de téléphone en fournissant votre numéro de compte de votre ancien fournisseur, Fizz s'occupe du transfert et automatiquement , vous recevrez une facture finale de votre ancien fournisseur.
Il n'y a pas d'autres démarches à faire de votre part.
Mike a été sélectionné comme meilleur répondant
RodriR26 a été sélectionné comme meilleur répondant
Mike a été sélectionné comme meilleur répondant
TheMMc a été sélectionné comme meilleur répondant
Mike a été sélectionné comme meilleur répondant
Huar_Cora a été sélectionné comme meilleur répondant
TheMMc a été sélectionné comme meilleur répondant
Mike a été sélectionné comme meilleur répondant
TheMMc a été sélectionné comme meilleur répondant
Mike a été sélectionné comme meilleur répondant
MichelP a été sélectionné comme meilleur répondant
MichelP a répondu
Huar_Cora a répondu
EdmTrance a répondu
RodriR26 a répondu
TheMMc a répondu
Mike a répondu
Diane a posé une nouvelle question