Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

disponibilité internet au 333 sherbrooke est montreal

Options
claude D. 24665
claude D. 24665 Messages 6 ✭✭
je déménage au 333 sherbrooke est montreal
je vois que la l'immence majorité des app., sont accessible à fizz
sauf certains (615) s'agit t'il d'un erreur? je vois pourtant une prise coax et le gestionnaire de l'édifice me dit que videotron (et bell) est disponible dans tous les condos?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,142 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Claude,
    Je vous remercie pour la participation sur la communauté Fizz!
    Je vous propose de venir directement par clavardage si vous avez des questions pour discuter en ligne avec notre équipe.
    Bien à vous,
    -Paty :)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,743 ✭✭
    Options
    Donc il doit être une erreur

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure
  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    Options
    Contactez Fizz via le chat pour plus d'info.
  • Annick M. #1972
    Annick M. #1972 Messages 328 ✭✭
    Options
    Si Vidéotron est là alors vous pouvez vous branché avec Fizz. Contacter le service à la clientèle par Messenger, Facebook ou chat ( https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz ) afin de résoudre le problème informatique et pouvoir vous abonner.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Claude!
    Vous n'avez qu'a communiquer avec Fizz par facebook ou en cliquant sur la bulle verte de clavardage disponible dans votre espace client!
    Au plaisir! Je vous souhaite une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)
Cette discussion a été fermée.