Cette question a été résolue

disponibilité internet au 333 sherbrooke est montreal

je déménage au 333 sherbrooke est montreal

je vois que la l'immence majorité des app., sont accessible à fizz
sauf certains (615) s'agit t'il d'un erreur? je vois pourtant une prise coax et le gestionnaire de l'édifice me dit que videotron (et bell) est disponible dans tous les condos?

Bonjour Claude,

Je vous remercie pour la participation sur la communauté Fizz!

Je vous propose de venir directement par clavardage si vous avez des questions pour discuter en ligne avec notre équipe.

Bien à vous,
-Paty :)

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Mike
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Donc il doit être une erreur


Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-resid...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

RodriR26
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Bonjour,

Si Vidéotron est desservi dans votre prochaine résidence, c’est sûr que vous pouvez être branché chez Fizz.

Contactez le service client pour faire débloqué le problème d’adresse.

Si Vidéotron est là alors vous pouvez vous branché avec Fizz. Contacter le service à la clientèle par Messenger, Facebook ou chat ( https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con... ) afin de résoudre le problème informatique et pouvoir vous abonner.

Mathieu
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Bonjour Claude!
Vous n'avez qu'a communiquer avec Fizz par facebook ou en cliquant sur la bulle verte de clavardage disponible dans votre espace client!

Au plaisir! Je vous souhaite une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)