Cette question a été résolue
Bonjour,
Lors de mon abonnement, l'option ''entrer un code de référence'' n'était pas disponible. Comment dois-je faire pour y avoir droit?
Bonjour Ariane,
Comme notre collegue vous a expliqué, la rubrique pour ajouter le code de référence n'était plus disponible parce que vous avez annulé le forfait internet et il est normal de ne pas pouvoir trouver la rubrique à nouveau étant donne que le code de référence est disponible uniquement pour le premier forfait enregistré sur votre compte.
Comme solution, notre collegue vous a proposé d'ouvrir un nouveau compte Fizz pour refaire le processus et vous abonner afin de pouvoir utiliser le code.
J’espère que tout est plus claire pour vous.
Bonne journée!
-Paty :)
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Autres réponses
Je pense que vous ne l'avez pas vu, car il est dans le total avec les taxes
C'est trop tard maintenant
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Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
C'est à l'activation du forfait et non pas lors de la commande de la SIM. Si ce n'est aps valide vérifiez avec le chat ou via Facebook messenger avec l'équipe de Fizz.
Malheureusement, si vous n'avez pas inscrit le code de référence lors du choix de votre forfait vous ne pourrez pas bénéficier du rabais de référence :(
Bonjour,
J'ai eu le même problème avec le code de référence pour un abonnement internet.
Et c'est SUR et CERTAIN que le champ n'y était pas. J'ai vu à quoi ce champ ressemble sur des captures d'écran, et il est quand même difficile à manquer.
Je me suis donc dit que c'était peut etre dans une autre étape... mais trop tard...
Et bien sur, impossible de joindre Fizz sur le chat pendant ce temps la.