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Mon compte Internet résidentiel était en souffrance, j'ai payé mais le service ne revient pas, quoi

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Rogelio L. #23055
Rogelio L. #23055 Messages 1 ✭✭
J'ai réinitialisé mon modem trois fois et le service ne revient plus, malgré que j'ai reçu un courriel pour m'indiquer que vous avez bien reçu mon paiement et que mon compte était réactivé. En passant le problème du paiement était du à une erreur sur l'adresse, il manquait le mot "rue" et apparemment à cause de ça le paiement a été refusé par ma banque, mais tout en en ordre maintenant, merci de m'aider à rétablir le service rapidement.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Réponse ✓
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    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connexion du cable coaxial.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Réponses

  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
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    Comme Mike le dit il faut prendre contact avec les employers de Fizz via le chat ou sur Facebook.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,154 admin
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    Bonjour Rogelio,
    Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
    Je viens de vérifier votre compte et je constate que le paiement a été effectué, toutefois, l'activation de votre forfait après le paiement est encore en cours. Alors, je vous prie de patienter jusqu'à deux heures afin que le paiement soit confirmé par Fizz et que l'activation soit complète. En voici plus d'informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Bien à vous!
    -Talida
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