Cette question a été résolue

Délai d'activation énorme ?

Je tente d'activer ma carte SIM et changer mon numéro de téléphone depuis hier 17h00.
Il y a suposement des problèmes technique et cela ne fonctionne toujours pas.

J'ai jamais eu de probleme avec d'autre fournisseur et sortitait du magasin apres 1 heure et tout fonctionnait.

Qu'est-ce qui expliquer que le service est aussi lent avec Fizz ? Sa donne pas le gout de rester après ce mois-ci...

Samuel
Samuel

Samuel

User level
Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Samuel,

Je regrette la situation que vous avez rencontrée.

Veuillez noter que je viens de remonter votre situation auprès de notre équipe dédiée afin de résoudre la situation le plus vite possible. Notre équipe va faire toutes les investigations nécessaires et la résolution vous sera apportée par courriel dans les meilleurs délais.

Je compte sur votre compréhension à ce sujet. Bien à vous!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile