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Ma date de livraison de ma carte sim est prévue: 2020-05-22 pourquoi je ne l’ai pas reçu ?

Frédérick R. #18386
Frédérick R. #18386 Messages 80 ✭✭
Je n’ai pas reçu de courriel pour m’informer que elle est arrivée.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,637 ✭✭
    Réponse ✓
    Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM
    - Allez dans Mon profil dans votre compte.
    - Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
    - Aller dans Voir les détails de la commande.
    - Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
    - Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    .
    Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.
    .
    Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à la réception de la deuxième.
    .
    Connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran.
    Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran.
    Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 18,785 admin
    Bonjour Frédérick,
    Suite aux vérifications sur votre compte, je constate que votre carte sim est en transit.
    Pour consulter le suivi de votre commande, je vous invite à vous rendre sur votre compte Fizz dans la rubrique Mon profil - Historique des commandes et de cliquer sur le lien "Suivez votre livraison" .
    Veuillez noter que Postes Canada, un de nos partenaires de livraison, nous a informés que des retards de livraison de cartes SIM, allant jusqu'à 5 jours, sont à prévoir dans la région de Montréal. Merci de vérifier le suivi de livraison du partenaire pour de plus amples détails.
    Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis-fizz .
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une belle journée!
    -Florin
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