Cette question a été résolue

Ma date de livraison de ma carte sim est prévue: 2020-05-22 pourquoi je ne l’ai pas reçu ?

Je n’ai pas reçu de courriel pour m’informer que elle est arrivée.

Frédérick
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Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM

  • Allez dans Mon profil dans votre compte.
  • Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
  • Aller dans Voir les détails de la commande.
  • Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
  • Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.

.

Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.

.

Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à la réception de la deuxième.

.

Connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran.

Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran.

Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

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Autres réponses

Bonjour Frédérick,

Suite aux vérifications sur votre compte, je constate que votre carte sim est en transit.
Pour consulter le suivi de votre commande, je vous invite à vous rendre sur votre compte Fizz dans la rubrique Mon profil - Historique des commandes et de cliquer sur le lien "Suivez votre livraison" .

Veuillez noter que Postes Canada, un de nos partenaires de livraison, nous a informés que des retards de livraison de cartes SIM, allant jusqu'à 5 jours, sont à prévoir dans la région de Montréal. Merci de vérifier le suivi de livraison du partenaire pour de plus amples détails.

Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis... .

Merci pour votre compréhension.

Passez une belle journée!

-Florin