Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment trouver la bulle de clavardage sur laptop?

Options
Chantal302
Chantal302 Messages 3 ✭✭
J'ai beau suivre le chemin à partir de foire aux solutions, la fichue bulle n'apparait pas. Assez frustrant !!

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Vous devez désactiver le ad-blocker si vous l'avez

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Réponses

  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    Options
    il faut être connecté à son compte et aller dans l'aide
  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    Options
    Moins compliquer si vous avez un compte Facebook vous pouvez écrire à la page Fizz. ;)
  • Annick M. #1972
    Annick M. #1972 Messages 328 ✭✭
    Options
    Ce lien fonctionne très bien pour moi:
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    Descendre en bas de la page et attendre 2-3 secondes et elle apparaîtra si vous êtes connecté à votre compte et qu'il est entre 8h et 21h.
  • Danny B. 53270
    Danny B. 53270 Messages 15 ✭✭
    Options
    J'avais le même problème du au bloqueur de popups de mon navigateur.

    Une fois désactivé, magie la bulle est maintenant visible.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Chantal,
    SVP, désactiver le bloqueur des fenêtres pop-up sur votre navigateur.
    Cela devrait résoudre votre problème de clavarder avec un agent Fizz.
    Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    Connectez vous d'abord à votre compte.
    Ensuite, tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    Attendre et vous verrez apparaître la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page. Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Votre session débute alors avec Fizz.
Cette discussion a été fermée.