Cette question a été résolue
Carte Sim insérée, activation complétée et message de confirmation reçu. Par la suite aucun test ne fonctionne. Je ne peux pas activer ma boite vocale; je touche 1 prolongé et rien ne se passe. J'ai reçu un message de composer 1-514-647-0999 impossible de composer. Je ne comprend pas. J'ai choisi un nouveau numéro car mon Samsung J3 a été acheté aux USA. Merci de me venir en aide
Bonjour Chantal302 ,
Je regrette de voir que vous avez rencontrée cette situation.
Je viens de consulter votre compte et je vous confirme que votre ligne mobile est bien active. Alors, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour commencer un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Entre temps, veuillez s'assurer que votre téléphone est déverrouillé et qu'il choisi bien le réseau Fizz. En voici les pas à suivre pour vérifier cela: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux.
De plus, veuillez consulter aussi la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
Bien à vous!
-Talida
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Autres réponses
Avez vous la version de votre téléphone pour valider qu'il est compatible avec Fizz
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Les message vous les avez reçu par SMS ou courriel?
Chantal,
Veuillez vous assurer si votre téléphone est bien compatible sur le réseau LTE de Fizz.
Essayez de contacter le support de Fizz par clavardage pour de l'aide supplémentaire.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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