Cette question a été résolue

Puis-je faire plus d'un ajout par mois?

J'ai un nouveau forfait depuis lundi. J'ai acheté 60 minutes à la carte et je les ai toutes utilisées. J'essaie de faire un nouvel ajout et le paiement est refusé. Ma carte de crédit est en règle, ma compagnie de carte de crédit l'a confirmé. Même avec la carte de mon conjoint, ça ne fonctionne pas. Comment puis-je ajouter encore des minutes à mon forfait? Ma ligne est présentement non fonctionnelle.

ANNE-MARIE
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Bonjour Anne-Marie,

Je regrette la situation rencontrée.

Je constate que vous nous avez déjà contacté en privé et une de mes collègues a déjà remonté votre souci auprès de notre équipe dédiée afin de faire des investigations à ce sujet et trouver une solution. Je vous assure qu'une fois que nous avons des nouvelles, on va vous contacter dès que possible.

Merci pour votre compréhension! Bien à vous!
-Talida

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Autres réponses

Oui vous pouvez
Ce genre de problème arrive souvent, vous devriez vérifier que l'adresse domicile et la même que l'adresse sur la carte.


Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette

ANNE-MARIE
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Merci pour votre réponse rapide, cependant, j’ai déjà effectuer un ajout hier qui a fonctionné. Donc je suis confuse sur pourquoi ça fonctionnait hier mais plus aujourd’hui...pour la même adresse et la même carte de crédit...

Bonjour,

Le système de prélèvement sur les cartes crédit ont des problèmes depuis quelques jours.

Vous avez bien fait de contacter le service client Fizz, ils vont vous solutionner votre problème.

Bonjour Anne-Marie!

La meilleur façon pour les problèmes de facturation serais de communiqué avec Fizz par facebook ou en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte!

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!

Olivier
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Oui sans problème

Khadija
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oui, c'est possible

MichelP
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Anne-Marie,
Normalement, oui, sans problème.
Si vous rejoignez le support-client, ceux-ci devraient être en mesure de corriger cela pour vous.