Cette question a été résolue

Je ne suis pas capable de faire une mise à jour de ma carte visa? Dis j’ai atteint le maximum carte de crédit.

Carte visa

marieeve
marieeve

marieeve

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marieeve,

Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.

Je viens de réinitialiser la limite des modes de paiement liés à votre compte, alors je vous propose d'essayer de nouveau.
De plus, je vous ai lassé aussi un message en privé avec plus de détails à ce sujet.

Passez une bonne journée!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Contactez le support pour faire un reset de la limite
Ce genre de problème arrive souvent, tu devrais vérifier que l'adresse domicile et la même que l'adresse sur la carte.

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure