Cette question a été résolue

Le numéro qui m'a été attribué appartient déjà à un membre fizz. Que dois-je faire maintenant?

J'ai reçu un numéro hier, mais il appartient déjà à quelqu'un. On me dit que mes frais me seront remboursés, mais ce que je veux c'est une ligne téléphonique. Que dois-je faire maintenant?

francis
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Bonjour Francis,

Je suis navrée pour la situation rencontrée.

Je viens de consulter votre compte et je vois que vous nous avez contacté à ce sujet et la situation a été résolue. Mes collègues vous ont invité déjà a essayer de nouveau d'activer votre forfait mobile en utilisant la même carte SIM. De plus, le remboursement du montant payé lors de la commande vous a été offert.

Pour plus d'informations sur l'activation, veuillez consulter aussi la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/activer

Bien à vous!
-Talida

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Autres réponses

Bonjour,

Dans votre compte vous pouvez choisis de changer de numéro, il y a des frais de 1,50$ que dans votre cas devrait être remboursé par Fizz.

Bonjour Françis!

Nous nous sommes des usagés nous ne pouvons pas faire grand choses pour vous attribuer un numéro et remboursé vos frais. Je vous recommande de communiquer avez Fizz pour ce cas particulier qui pourra s'occuper de vous changer de numéro et s'occuper de votre facturation .Vous pouvez communiquer avec l'équipe de Fizz de deux manières soit en cliquant la bulle verte de discussion disponible lors de connexion a votre compte ou par facebook sous le nom Fizz.

Au plaisir! Je vous souhaite une excellente journée!
N'Hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.

Olivier
Olivier

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