Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Jai payer pourquoi ma ligne ne fonctionne pas?

Options
Elie G. #22911
Elie G. #22911 Messages 1 ✭✭
Jattend un texte de confirmation

Meilleure réponse

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,625 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Elie ,
    Une fois votre carte SIM activée, votre forfait le sera également en quelques minutes si vous avez opté pour un nouveau numéro de téléphone. Si vous avez transféré votre numéro, votre forfait sera actif dans les deux heures suivantes.4 Quoi qu'il en soit, on vous enverra un texto quand tout sera prêt.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Options
    Fizz a besoin de 2 heures pour valider le payment
    Avez vous essayé de redémarrer le téléphone?
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Le délai change pour le transfert de numéro d’un fournisseur à un autre.
    Il faut rester attentif, de fois le changement est déjà effectué et il faut juste redémarrer votre appareil téléphonique.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Elie!
    Lorsque tout sera pret vous recevrez un message texte concernant la configuration réseau a éffectuer dans votre cellulaire! Si vous ne recevrez pas se message attendez au moins 24 heures! Sinon vous pouvez communiquer avec l'équipe de Fizz de deux manières soit en cliquant la bulle verte de discussion disponible lors de connexion a votre compte ou par facebook sous le nom Fizz.
    Au plaisir! Je vous souhaite une excellente journée!
    N'Hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Vous avez déjà régler votre problème?
    J’espère que oui, pour commencer à profiter de votre ligne Fizz
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    Votre paiement est refusée probablement
  • krashter
    krashter Messages 16 ✭✭
    Options
    Moi sa l'avait pris 24h et il a fallu que je redémarre mon cellulaire et entre la configuration de réseau manuellement. Dépademment ton cellulaire, la configuration peut se faire automatiquement aussi.
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Options
    Merci de fermer la question
Cette discussion a été fermée.