Cette question a été résolue

Comment activer ma carte sim? Ca fait plus de 2 heures que j`ai transféré mon numéro et je n`ai pas de réseau.

Mon numéro est dans une zone compatible. Initialement j`avais donné le mauvais numéro de compte. Mais depuis je l'ai corrigé. Ça fait plus de 2 heures et mon téléphone donne toujours le message Carte SIM non configuré. J'ai essayé de remettre mon ancienne carte SIM du fournisseur précédent (Videotron) mais elle ne fonctionne plus non-plus. Cela me fait penser que le transfert de numéro a fonctionné, mais je n`ai toujours pas de réseau.

Pierre-André
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Bonjour Pierre-André,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

Suite aux vérification effectuées, je constate que la situation a été remontée auprès de notre équipe et la situation a été résolue et votre ligne mobile est bien active. Alors, je vous propose d'introduire la carte SIM dans votre téléphone afin de tester de nouveau le service.

Merci pour votre compréhension! Bien à vous!
-Talida

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Autres réponses

Vous êtes certain que votre téléphone est débloqué avec votre distributeur ?

Contactez l'ancien fournisseur et lui demander de déverrouillé votre téléphone, c'est gratuit


Vous avez besoin du code IMEI vous pouvez le trouver en composant *#06# sur le clavier de votre téléphone.


Si votre téléphone est verrouillé, commencez par demander au fournisseur qui vous l’a vendu de le déverrouiller

https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone

Pierre-André
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Mon téléphone n'est pas verrouillé. Il ne l'a jamais été. Je l`ai acheté déverrouillé.

Pierre-André
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Oui je lai redémarré, sans succès.

Bonjour Pierre-André,
Une fois votre carte SIM activée, votre forfait le sera également en quelques minutes si vous avez opté pour un nouveau numéro de téléphone. Si vous avez transféré votre numéro, votre forfait sera actif dans les deux heures suivantes.4 Quoi qu'il en soit, on vous enverra un texto quand tout sera prêt

Bonjour,
Le délai change pour le transfert de numéro d’un fournisseur à un autre.
Il faut rester attentif, de fois le changement est déjà effectué et il faut juste redémarrer votre appareil téléphonique.

Bonjour Pierre-André!
Dans ce cas précis je vous recommande de contacter l'équipe de support technique de fizz pour qu'elle re-configure votre carte sim! Vous pouvez joindre l'équipe de Fizz de deux façons sois en cliquant la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion a votre compte ou sois via Facebook sous le nom de Fizz.

Au plaisir! Je vous souhaite une excellente journée!
N'Hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.

Carl
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Je viens aussi de transférer de Koodo vers fizz, à 1:53 et rien ne fonctionne. Je ne peux pas envoyer de SMS ou utiliser mes données. J'ai écrit au clavardage et ils m'ont dit que ma demande était transféré à l'équipe technique. J'ai redémarré plusieurs fois, sans succès. Très dommage tout ça.

Olivier
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Ça va marcher soyez patient svp

V1ncc
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J'ai aussi fait mon transfert depuis Koodo ce midi, même problème ils ont transféré ça a l'équipe technique...
J'ai remis ma SIM Koodo en attendant car j'en ai besoin

Ils n'ont pas été capable de transférer mon numéro Koodo hier non plus. J'étais "a moitié activé": Je ne pouvais pas recevoir d'appels mais tout le reste fonctionnait puis j'ai reçu ce courriel après 5min. J'vais rester un boutte chez Koodo j'cré ben

Bonjour Julien,

Je regrette vraiment la situation rencontrée.

Je constate que vous nous avez déjà contacté en privé afin de recevoir les informations et l'aide nécessaire à ce sujet. Si vous avez d'autres questions, nous restons à votre disposition.

Passez une bonne journée!
-Talida