Cette question a été résolue

Mon Internet ne fonctionne pas depuis deux jours. Est-ce que Fizz a des problèmes de connexion?

L'internet arrête de fonctionner sans arrêt et lorsqu'il fonctionne, il est au ralenti.

Félix
Félix

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Felix,
Pour clavarder sans problème avec Fizz;
D'abord, Connectez vous dans votre compte Fizz.
Ensuite, tapez:
https://fizz.ca/fr/solutions
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

Mike
Mike

Mike

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Avez vous essayé de fermer le modem pour 30 seconds?

Vous pourrez essayer de redémarrer le modem ou faire un "factory reset", donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer.
Attention si vous faites un reset, vous devez faire l'étape suivante:
Ouvrez un navigateur, vous verrez la page d'accueil du modem de Fizz, tapez 2 fois le mot de passe (celui inscrit à l'arrière du Modem).

Votre connexion devrait redevenir fonctionnelle.

1 - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2 - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3 - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
4 - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Félix
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Oui, j'ai fermé, déplacé et débranché mon modem à de nombreuses reprises.

Mike
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Contactez le support, pour faire un test de leur coté

Félix
Félix

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À quel numéro je peux contacter le support technique?

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Logan2020
Logan2020

Logan2020

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Bonjour Félix,

Le contact pour régler ton problème doit être 100% en ligne, sur ton compte en utilisant la bulle de clavardage

Félix
Félix

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Merci, il n'y avait pas de bulle de clavardage au début.

Felix,
Avez-vous essayé un reset du modem?
Insérer avec le bout d'un trombone et appuyez 35,40 secondes sur le bouton reset du modem situé au centre en arrière du modem. Relâcher par la suite.
Attendre 3,4 minutes de voir se rallumer toutes les lumières du modem.
Vous verrez à l'écran de votre ordinateur: Easy connect.
Vous n'avez qu'à taper 2 fois le mot de passe pour votre réseau.
Le modem devrait bien fonctionner à nouveau.
Espérant que cela a régularisé le problème de votre connection internet.

Félix
Félix

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Le problème est réglé, c’était bien un problème avec le modem ou la connexion Internet.

Bonjour Félix!

Heureux de voir que ton problème est reglé.

Pourrais-tu choisir ta meilleur réponse afin de fermer le topic?

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!