Cette question a été résolue

j'aimerais parler à un être humain, est-ce possible?

tous les clients internet de mon quartier risque de perdre internet donc j'ai besoin de parler à autre chose qu'une système automatique non personnalisé. merci

Caroline
Caroline

Caroline

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour Caroline,

Je suis désolée pour la situation.

Vous pouvez contacter notre service à la clientèle en temps réel par clavardage ou sur les réseaux sociaux afin de nous donner plus de détails sur la situation que vous avez rencontrée et pouvoir vous aider. Pour nous contacter et clavarder, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.

Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez-vous de ceci:
1.D'être connecté à Mon compte.
2.D'être sur une fiche d'aide.
3.D'être durant les heures d'ouverture du Service Client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Pour plus d'informations à ce sujet je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une excellente journée!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile