Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j'aimerais parler à un être humain, est-ce possible?

Options
Caroline D. #20542
Caroline D. #20542 Messages 1 ✭✭
tous les clients internet de mon quartier risque de perdre internet donc j'ai besoin de parler à autre chose qu'une système automatique non personnalisé. merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,197 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Caroline,
    Je suis désolée pour la situation.
    Vous pouvez contacter notre service à la clientèle en temps réel par clavardage ou sur les réseaux sociaux afin de nous donner plus de détails sur la situation que vous avez rencontrée et pouvoir vous aider. Pour nous contacter et clavarder, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez-vous de ceci:
    1.D'être connecté à Mon compte.
    2.D'être sur une fiche d'aide.
    3.D'être durant les heures d'ouverture du Service Client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Pour plus d'informations à ce sujet je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.