Cette question a été résolue

Comment communiquer avec le soutien technique?

Je suis incapable de communiquer avec le soutien technique. Je suis entraine de pogner les nerfs. Pouvez-vous m'aider? Je trouve pas le numéro.

Laurie
Laurie

Laurie

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Sylvieb
Sylvieb

Sylvieb

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pouvez soumettre votre situation ici et plusieurs usagers ont beaucoup d'expérience pour résoudre certain problème sur internet.
.
Pour contacter le service à la clientèle suivez ces instructions.

 Ils sont vraiment facile à joindre et toujours disponible durant les heures d'ouverture
.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile