Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai changé ma carte de crédit et le bouton effectuer un paiement ne march pas.Serait-il possible de

Options
Nick C. #19342
Nick C. #19342 Messages 2 ✭✭
Est ce que vous pourriez prendre le paiement et remettre ma ligne téléphonique svp. merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,193 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Nick,
    Ravie que la situation a été résolue.
    Si vous avez d'autres questions ou demandes, je vous propose la prochaine fois de nous contacter directement en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de pouvoir vous apporter une solution plus rapidement. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
    Bien à vous!
    -Talida

Réponses

  • Nick C. #19342
    Nick C. #19342 Messages 2 ✭✭
    Options
    C’est règlé merci
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,629 ✭✭
    Options
    Bonjour Nick
    Je suis contente de voir que votre problème est résolu.
    Bonne fin journée
  • Leonard_G
    Leonard_G Messages 250 ✭✭
    Options
    Bonjour Nick,

    Ravi de voir que le problème est réglé!
    Je vous suggère de choisir une réponse comme meilleure réponse afin de fermer ce poste.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Content que vous ayez trouvez vite votre solution
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,629 ✭✭
    Options
    Bonjour Nick,
    Je sais que votre problème est résolu mais vous devez quand même choisir votre meilleur réponse.
    Merci et bonne journée
Cette discussion a été fermée.