Cette question a été résolue
Est ce que vous pourriez prendre le paiement et remettre ma ligne téléphonique svp. merci
Bonjour Nick,
Ravie que la situation a été résolue.
Si vous avez d'autres questions ou demandes, je vous propose la prochaine fois de nous contacter directement en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de pouvoir vous apporter une solution plus rapidement. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bien à vous!
-Talida
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
C’est règlé merci
Bonjour Nick
Je suis contente de voir que votre problème est résolu.
Bonne fin journée
Bonjour,
Tant mieux pour vous que vous avez réussi à régler votre problème, bienvenue à la communauté Fizz!
Bonjour Nick,
Ravi de voir que le problème est réglé!
Je vous suggère de choisir une réponse comme meilleure réponse afin de fermer ce poste.
Content que vous ayez trouvez vite votre solution
Bonjour Nick,
Je sais que votre problème est résolu mais vous devez quand même choisir votre meilleur réponse.
Merci et bonne journée