Cette question a été résolue

J'ai changé ma carte de crédit et le bouton effectuer un paiement ne march pas.Serait-il possible de règler ce probleme?

Est ce que vous pourriez prendre le paiement et remettre ma ligne téléphonique svp. merci

Nick
Nick

Nick

User level
Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour Nick,

Ravie que la situation a été résolue.
Si vous avez d'autres questions ou demandes, je vous propose la prochaine fois de nous contacter directement en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de pouvoir vous apporter une solution plus rapidement. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Bien à vous!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nick
Nick

Nick

User level
Niveau
0
14 / 100
points

C’est règlé merci

Leonard_G
Leonard_G

Leonard_G

User level
Niveau
3
2277 / 5000
points

Bonjour Nick,

Ravi de voir que le problème est réglé!
Je vous suggère de choisir une réponse comme meilleure réponse afin de fermer ce poste.

RodriR26
RodriR26

RodriR26

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Content que vous ayez trouvez vite votre solution