Cette question a été résolue

Mot de passe oublier ?

J'ai reçu le mot de passe temporaire et par erreur je l'ai effacé donc je me souviens plus du mot de passe temporaire donc je ne peux plus accéder à ma boîte vocale

Alethogrenier
Alethogrenier

Alethogrenier

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Sachez que vous pouvez modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)

IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.


Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-v...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Alethogrenier!

Vous n'avez qu'a vous connecter a votre compte et a partir de la section des plans mobiles vous pourrez re-initisaliser votre mot de passe de votre boite vocale! Si vous avez besoin d'aide il y a toujours une aide disponible dans le portail de connexion a votre compte en cliquant sur la bulle verte de discussion, ou vous pouvez joindre le service a la clientele par Facebook sous le nom Fizz!

Au plaisir! Je vous souhaite une excellente journée!
N'hésitez pas a inscrire ma réponse comme étant la meilleur!

frederick
frederick

frederick

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Suivez les instructions de mike pour pouvoir réglé votre problème!!