Cette question a été résolue

Mes données ne fonctionnent plus prise 2

Bonjour ! Je voulais faire un suivi suite à ma question :
https://communaute.fizz.ca/questions/2351171-donnees-mobiles-fonctionnent

Mais whizz s'est attribué la meilleure réponse. Je n'arrive toujours pas à accéder à mes données mobiles et ce depuis maintenant 4 jours. J'ai contacté le clavardage maid personne de m'est revenu jusqu'à maintenant.

Whizz
Whizz

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Equipe

Bonsoir Fuego,

Navrée d'apprendre votre insatisfaction. Vos commentaires nous aident à améliorer la qualité de notre service client afin que vous soyez satisfaits par les services offerts.

En ce qui concerne l'accès aux données mobiles, je vous confirme qu'un ticket a déjà été envoyé vers notre équipe technique. Nous vous reviendrons par courriel avec des nouvelles dès que nous aurons un retour de leur part. Je vous remercie pour votre collaboration et patience.

Passez une excellente soirée!
-Adriana

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Autres réponses

Mike
Mike

Mike

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J’avais pensé que tu avais résolu, un autre personne a posté le même problème avec un iPhone XR

Bonjour Fuego!

Si tu n'arrive pas a acceder a tes données mobile depuis la dernière mises a jours iOS, et que tu n'a pas de réponse de fizz je te conseille de communiquer avec apple! Pour ce faire tu dois appeler apple au (800) 263-3394 tel que spécifié dans l'article https://support.apple.com/en-ca/HT201232 ou aller sur le site suivant pour parler a un représentant apple en ligne : https://getsupport.apple.com/?locale=en_CA&SG=SG003 et cliquer sur Chat pour communiquer avec Apple, eux pourrons t'aider a rétrograder ta version de iOS ou appliquer un correctif!

Au plaisir! Je vous souhaite une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)

Bonjour Fuego,

De fois les Whizz ne sont pas assez doués pour bien répondre aux besoins des clients.

En plus, ils vont fermer les questions en choisissant sa classique réponse de les contacter par clavardage comme la meilleure.

Comme cela, personne s'attribue les points et en multiples cas, nous ne connaissons pas si le problème est résolu.

Logan2020
Logan2020

Logan2020

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Bonjour,

C’est malheureux d’apprendre cela, je viens juste de féliciter le service clientèle donné par Fizz à un autre membre. Je vois en votre cas , l’autre côté de la médaille.

Leonard_G
Leonard_G

Leonard_G

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Pas très sympa ca... C'est vrai que parfois les Whizz choisissent la meilleure réponse de manière étrange.
Pour ma part j'ai toujours pu rechoisir une autre meilleure réponse quand celle décidé par le Whizz ne me plaisait pas.

Mathieu : Merci pour la suggestion. Par contren j'ai testé ma carte SIM dans un Samsung Galaxy S9 et ça ne fonctionne pas plus... je ne sais vraiment plus quoi essayer. :-(

Bonjour Fuego,

J’espère que votre problème des données soit réglé, au moins la meilleure réponse cette fois-ci (pour l’instant) n’a pas été attribué au Whizz.