Cette question a été résolue

Délais livraison SIM - Résolu

Bonjour,

Pour faire suite à mon post d’hier.

La carte que j’ai commandé est arrivé aujourd’hui en moins de 24 heures.

Mon remboursement pour la carte SIM commandé il y a 9 jours est déjà passé à la banque.

Conclusion: ma demande de service a bien fonctionné.

Merci Fizz!!

RodriR26
RodriR26

RodriR26

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour RodriR26,

Je vous l’avez dit que vous auriez votre remboursement et votre carte SIM à temps pour votre activation.

Je suis content de savoir que Fizz reconnaît ses erreurs et est capable de satisfaire un client.

Bienvenue et à profiter de la magie Fizz.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci d’avoir informé la communauté

Danny sera encouragé

RodriR26
RodriR26

RodriR26

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Mike,

En plus la livraison de la première carte a été débloqué par la deuxième et je ramasse deux cartes.

J’ai contacté Fizz pour savoir quoi faire avec la première et ils m’ont dit que je peux l’offrir comme cadeau.

Excellent!!

Bonjour RodriR26!

Je suis très heureux de voir que votre problème a bien été reglé!

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas de choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)

Sylvieb
Sylvieb

Sylvieb

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour RodriR26,
C’est bien de partager votre histoire qui fini bien.
Et pour tout ceux qui ont eu le même problème.
Merci et bonne journée

RodriR26
RodriR26

RodriR26

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

J’aimerais soulever l’excellent travail de Marina Madalina (Fizz) dans notre clavardage d’aujourd’hui. Que du bon service!!

Bozo
Bozo

Bozo

User level
Niveau
3
4423 / 5000
points

Merci pour cette mise à jour, ça donne l’heure juste.

Huar_Cora
Huar_Cora

Huar_Cora

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Bien content pour votre résolution du problème.

Alors, il ne reste qu'à l'activer, Bienvenue parmi nous!

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour RodriR26,

Nous sommes heureux de lire vos commentaires que vous partagez avec les autres membres de la communauté. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et travaillons pour vous offrir les meilleurs services.

Passez une belle soirée!
-Adriana

RodriR26
RodriR26

RodriR26

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Whizz,

Bien mérité les éloges d’aujourd’hui.

Vous venez de changer mon avis d’un jour à l’autre, avec une vitesse de livraison, le remboursement et la carte que je donnerai comme cadeau.

Beau geste!

Merci

josiane
josiane

josiane

User level
Niveau
3
3129 / 5000
points

Merci de nous avoir informés. J’aime toujours savoir comment l’histoire fini.