Cette question a été résolue

Délais livraison SIM - Résolu

Bonjour,

Pour faire suite à mon post d’hier.

La carte que j’ai commandé est arrivé aujourd’hui en moins de 24 heures.

Mon remboursement pour la carte SIM commandé il y a 9 jours est déjà passé à la banque.

Conclusion: ma demande de service a bien fonctionné.

Merci Fizz!!

Bonjour RodriR26,

Je vous l’avez dit que vous auriez votre remboursement et votre carte SIM à temps pour votre activation.

Je suis content de savoir que Fizz reconnaît ses erreurs et est capable de satisfaire un client.

Bienvenue et à profiter de la magie Fizz.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci d’avoir informé la communauté

Danny sera encouragé

@Mike,

En plus la livraison de la première carte a été débloqué par la deuxième et je ramasse deux cartes.

J’ai contacté Fizz pour savoir quoi faire avec la première et ils m’ont dit que je peux l’offrir comme cadeau.

Excellent!!

Bonjour RodriR26!

Je suis très heureux de voir que votre problème a bien été reglé!

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas de choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)

Bonjour RodriR26,
C’est bien de partager votre histoire qui fini bien.
Et pour tout ceux qui ont eu le même problème.
Merci et bonne journée

Bonjour RodriR26,

Nous sommes heureux de lire vos commentaires que vous partagez avec les autres membres de la communauté. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et travaillons pour vous offrir les meilleurs services.

Passez une belle soirée!
-Adriana

Bonjour Whizz,

Bien mérité les éloges d’aujourd’hui.

Vous venez de changer mon avis d’un jour à l’autre, avec une vitesse de livraison, le remboursement et la carte que je donnerai comme cadeau.

Beau geste!

Merci