Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quand est-ce que je pourrai voir mon nouveau forfait et mon utilisation à jour dans mon compte?

Options
catpepin
catpepin Messages 1 ✭✭
J'ai activé ma carte SIM et mon nouveau forfait il y a 4 jours et je ne vois pas les minutes/données mobile/textos à jour dans mon compte. Je vois que j'ai dépassé mes données, mais la quantité inclus dans mon forfait est encore à 0 (au lien de 6 go). Est-ce que c'est plus long à mettre à jour ou c'est un bug?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour catpepin,
    Effectivement, il s'agit d'une erreur d'affichage. De ce fait, j'ai transmis un ticket vers notre équipe technique dédiée pour faire les investigations nécessaires et mettre à jour les informations sur votre compte Fizz. Nous vous reviendrons par courriel avec des nouvelles.
    Je mets ma entière confiance dans votre bonne compréhension et patience.
    Passez un bon après-midi!
    -Adriana

Réponses

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Catpepin!
    Je crois qu'il s'agit d'un bogue.
    Au plaisir! Je vous souhaite de passer une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!
  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Options
    Et voilà comme l’à écrit Adriana : patience, la solution s’en vient ;-)
  • Leonard_G
    Leonard_G Messages 250 ✭✭
    Options
    Au moins on sait que l'on ne peut pas dépasser son quota de données pour être ensuite chargé des centaines de dollars à la fin du mois...
    Mais ca reste irritant de ne pas avoir l'information de sa consommation et de combien il reste.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Le whizz as répondu à votre problème j’espère que ses régler bonne soirée!!
Cette discussion a été fermée.