Cette question a été résolue
Depuis 13:00 aujourd'hui je n'ai plus d'internet. A Saguenay.
Il semble qu’il y a un problème avec hydroquebec
http://poweroutages.hydroquebec.com/poweroutages/service-...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Salut DomGagner!
Moi je te dirais de vérifier avec le service a la clientèle de Fizz en cliquant sur la bulle de discussion disponible lors de la connexion a votre compte ou communiquer avec fizz par facebook.
Il se peut qu'il ai une panne dans votre secteur si c'est le cas, la panne va étre reglé dans les plus bref délai. Je te conseille d'attendre 24 heures et si tu n'a toujours plus d'internet n'hésite pas!
Au plaisir! Bonne journée a toi!
Tu peux choisir ma reponse comme étant la meilleur!
Bonjour DomGagner,
Navrée d'apprendre cela. Est-ce que vous faites référence à la connexion Internet mobile ou internet résidentiel? Je vous propose de nous contacter par Messenger ou par clavardage afin de faire des vérifications ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Entre temps, vous pouvez essayer un redémarrage de votre appareil.
Passez une belle journée!
-Adriana