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Je n'ai aucune connection à internet pour le moment depuis environ 2 hrs, est-ce normal?

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Karl Z.
Karl Z. Messages 3 ✭✭
Ma connection internet qui marchait très bien ce matin a lâché depuis environ 2hrs. J'ai tenté de redémarrer mon routeur mais rien n'y fait. De plus, je pense avoir réinitialiser mon routeur car celui-ci n'a plus le même nom/password (il est retourné à celui de base inscrit derrière)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
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    Pourriez vous nous donner la zone, car plusieurs personnes ont signalé le problème
    Probablement un problème dans votre secteur
  • Karl Z.
    Karl Z. Messages 3 ✭✭
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    Hochelaga-Maisonneuve, à Montréal
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Karl,
    Ça semble être un problème relié dans votre secteur.
    Je vous suggère de clavarder avec le support-client de Fizz pour obtenir de l'aide supplémentaire.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
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    vous pouvez redémarrer votre modem, aussi tester la connexion à partir de votre mobile. l'application Fizz va tester la liaison Internet jusqu'à votre modem, et la liaison de votre modem jusqu'à votre mobile via Wifi.
    ça permet de voir exactement d’où vient la coupure.
    Merci
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,625 ✭✭
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    Bonjour Karl,
    Clavardez avec nous.
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
    Nos heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
    picto fb twitter
    Laissez-nous un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
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    Plusieurs personnes dans le coin de Longueil semble avoir des problèmes selon le forum. J'imagine que le réseau Vidéotron est en difficulté de ce côté là. Il faudrait voir avec le chat de Fizz j'imagine qu'ils sont déjà sur le coup.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    Bonjour Karl!
    Je crois qu'il y a une panne dans votre secteur. Je vous dirais d'attendre un bon 24 heures pour que les techniciens répare la panne et par la suite si le problème n'est pas réglé d'ici 24 heures je vous conseille de communiquer avec le service a la clientèle de Fizz en cliquant la bulle verte de discussion disponible lors de la connexion a votre compte ou simplement par facebook sous le nom Fizz!
    Au plaisir! Je vous souhaite une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)
  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
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    Vérifiez si hydroquebec n a pas des problèmes dans votre secteur
    http://poweroutages.hydroquebec.com/poweroutages/service-interruption-report/#map
  • Karl Z.
    Karl Z. Messages 3 ✭✭
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    Non, le problème n'est toujours pas résolu. J'ai un technicien qui passe aujourd'hui après 17h00.