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demande de remboursement 1

j'ai désactivé mes service en début du cycle, vous m'Avez chargé les frais mensuels et 10G de données non utilisés, comment je peux récupéré mon argent ou mes données

Mouadelya
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Bonjour Mouadelya

Suite aux vérifications sur votre compte je constate que vous avez effectué un transfert de numéro vers un autre opérateur après le renouvellement de votre cycle de paiement.

Etant donné que vous n'êtes plus dans la période d'essai nous n'avons pas la possibilité de vous offrir le remboursement.

Si vous choisissez d'annuler votre service mobile Fizz avant la fin de votre cycle de paiement, sachez que vous ne recevrez aucun remboursement au prorata. Fizz est un service mobile prépayé, et par conséquent le choix d'annuler avant la fin de votre cycle vous revient.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter notre FAQ https://fizz.ca/fr/faq/resiliation .

Merci pour votre compréhension.

Passez une belle journée!

-Florin

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Mike
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Si vous avez désactivé votre forfait un fois le nouveau cycle a débuté c'est trop tard, Fizz c'est un service prépayé

Si vous avez désactivé dans le periode d'essaie Fizz vous remboursera

Bonjour Mouadelya,
Bien lire le point 4 de ce lien si ca fait moins de 15 jours que vous avez le service chez Fizz. Il va vous aider entre autre à canceller votre forfait. Pour un remboursement, suivre les instructions plus bas.
https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
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Vous pouvez être remboursé si vous n'avez pas depassé le 15 jours
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Le remboursement fait partie intégrante de la période d’essai de 15 jours (à l’exception des membres ayant une Attestation d’invalidité approuvée qui eux bénéficient d’un essai de 30 jours).
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Le remboursement de la période d’essai ne s’applique qu’au paiement mensuel du forfait. Les dépenses supplémentaires tels que les Ajouts, les Ajouts de voyage et autres dépenses faites à partir de votre portefeuille ne seront pas remboursées.
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Pour recevoir votre remboursement, il ne faut pas avoir dépassé :
la période d’essai de 15 jours, à l’exception des membres vivant avec un handicap et ayant un formulaire d’Attestation d’invalidité dûment rempli et approuvé;
50 % d’utilisation des données incluses dans le forfait mensuel (à l’exception des membres ayant une Attestation d’invalidité dûment remplie et approuvée).
Si vous annulez votre forfait durant la période d’essai et respectez les critères indiqués ci-dessus, la demande d’annulation sera activée immédiatement, sans avoir à attendre la fin du cycle de paiement. Le remboursement sera effectué automatiquement.
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Contactez le service à la clientèle pour un remboursement, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.


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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/solutions
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Mouadelya,
Fizz est un service pré-payé.
Pour obtenir un remboursement, la résiliation de votre forfait doit être effectué dans les 15 premiers du début de cycle de facturation de votre nouveau forfait Fizz..
Si vous annulez votre forfait avant la fin de votre premier cycle de facturation, ce forfait se terminera à cette date et vous ne serez pas remboursé.

Mouadelya
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merci pour votre réponse et les données que j'ai payés et non utilisées

Bonjour,

Pour votre deuxième question, si vous n’avez pas dépassé le 50% d’utilisation des données, ils vous seront remboursés au prorata.