Cette question a été résolue

Probleme de remboursement

Hier j'ai annulé mon forfait due a des probleme multiple mais apres pour le reprendre, Maintenant le Probleme c'est que je n'ai pas été remboursé des 69$ que j'ai payer pour mon forfait internet

Khadija
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Bonjour Khadija

Je vous confirme que le remboursement à bien été effectué.
La transaction est visible sur votre compte Fizz dans l'historique des transactions et le montant sera disponible sur la carte de crédit dans les prochains jours à venir.

Pour plus d'informations sur comment consulter l'historique des transactions, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/historique-transactions .

Merci pour votre compréhension.

Passez une belle journée!

-Florin

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Autres réponses

Sylvieb
Sylvieb

Sylvieb

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Bonjour Khadijah,
Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Habituellement ils répondent assez rapidement. Ils vont êtres en mesure de résoudre votre problème. Bonne journée

Bonjour,

Les prélèvements sur la carte sont immédiates, tandis que les remboursements ne le sont pas. C’est le comportement des transactions bancaires.

Pour bien confirmer ton remboursement je te suggère de contacter le service par la bulle de clavardage.

Comme Mike dit il me semble qu'il n'a pas de période d'essai tu peux toujours essayer de chatter avec Fizz via messenger ou sur le site de Fizz.