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Probleme de remboursement

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Khadija G.
Khadija G. Messages 3 ✭✭
Hier j'ai annulé mon forfait due a des probleme multiple mais apres pour le reprendre, Maintenant le Probleme c'est que je n'ai pas été remboursé des 69$ que j'ai payer pour mon forfait internet

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Khadija
    Je vous confirme que le remboursement à bien été effectué.
    La transaction est visible sur votre compte Fizz dans l'historique des transactions et le montant sera disponible sur la carte de crédit dans les prochains jours à venir.
    Pour plus d'informations sur comment consulter l'historique des transactions, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/historique-transactions .
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une belle journée!
    -Florin

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,619 ✭✭
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    Bonjour Khadijah,
    Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Habituellement ils répondent assez rapidement. Ils vont êtres en mesure de résoudre votre problème. Bonne journée
  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
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    Pour internet résidentiel il n'y a pas de périodes d’essai
    Donc pas de remboursement
  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
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    Comme Mike dit il me semble qu'il n'a pas de période d'essai tu peux toujours essayer de chatter avec Fizz via messenger ou sur le site de Fizz.
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