Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon réseau Wifi Fizz est introuvable. Pourquoi?

François C. 53224
François C. 53224 Messages 5 ✭✭
Je viens de brancher mon nouveau modem Fizz. L'état du modem est correcte parce que toutes les lumières sont allumées correctement. Le réseau Fizz a apparu quelques minutes et est disparu. Je n'ai pas pu faire la configuration de mon modem.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,787 admin
    Réponse ✓
    Bonjour François
    Je regrette la situation rencontrée.
    Afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire un dépannage et envoyer un technicien si nécessaire.
    Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une excellente journée!
    -Florin

Réponses

  • François C. 53224
    François C. 53224 Messages 5 ✭✭
    Ça fait beaucoup plus que 15 minutes que j'attends.
    Celui qui a livré mon modem m'a donné la boite et les instructions et est reparti, confinement oblige.
  • François C. 53224
    François C. 53224 Messages 5 ✭✭
    Mon réseau Fizz n'apparait tout simplement pas dans ma liste de réseaux wifi dipsonibles.
  • François C. 53224
    François C. 53224 Messages 5 ✭✭
    Bonjour,
    Merci du retour, mais je vous confirme que ça n'a pas été le cas.
    Cordialement
  • François C. 53224
    François C. 53224 Messages 5 ✭✭
    Bonjour
    Rien n'a fonctionné. Est-ce possible de renvoyer un technicien?
    Merci
  • Mike
    Mike Messages 20,639 ✭✭
    Vous pourrez essayer de redemarer le modem ou faire un "factory reset", donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant de essayer.

    Votre connexion devrait redevenir fonctionnelle.
Cette discussion a été fermée.