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Mon réseau Wifi Fizz est introuvable. Pourquoi?

Je viens de brancher mon nouveau modem Fizz. L'état du modem est correcte parce que toutes les lumières sont allumées correctement. Le réseau Fizz a apparu quelques minutes et est disparu. Je n'ai pas pu faire la configuration de mon modem.

François
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Bonjour François

Je regrette la situation rencontrée.

Afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire un dépannage et envoyer un technicien si nécessaire.

Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Merci pour votre compréhension.

Passez une excellente journée!

-Florin

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Mike
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Vous devez attendre 15 minutes
Le modem fera des mis à jours pour environ 15 minutes, donc attendez

Bonjour François,
Voici le lien sur le sujet
https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-votre-appareil-...

Pour de l'aide contactez le service à la clientèle de Fizz

Contactez le service à la clientèle

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Bonjour ,

Normalement pour votre branchement c’est un technicien qui vous a livré l’appareil et c’est à lui de vérifier le bon fonctionnement de celle-ci.

François
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Ça fait beaucoup plus que 15 minutes que j'attends.

Celui qui a livré mon modem m'a donné la boite et les instructions et est reparti, confinement oblige.

François
François

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Mon réseau Fizz n'apparait tout simplement pas dans ma liste de réseaux wifi dipsonibles.

Bonjour,

Le service du technicien n’est pas seulement livrer le modem. Il est payé, dans les circonstances actuelles pour vérifier que vous avez bien réussi à brancher le modem et vérifier que votre internet fournisse les donnés avec la vitesse et stabilité.

François
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Bonjour,

Merci du retour, mais je vous confirme que ça n'a pas été le cas.

Cordialement

François
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Bonjour

Rien n'a fonctionné. Est-ce possible de renvoyer un technicien?

Merci

Mike
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Vous pourrez essayer de redemarer le modem ou faire un "factory reset", donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant de essayer.

Votre connexion devrait redevenir fonctionnelle.