Cette question a été résolue
J'ai redémarré le modem plusieurs fois mais sans succès. Toujours pas de connexion
Bonjour @Kais,
Je regrette la situation rencontrée.
Suite aux vérifications, je constate que le modem n'est pas connecté au réseau.
Afin de faire plus des vérifications, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire plus des vérifications.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une excellente journée!
-Florin
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Autres réponses
Peut-être un problème dans votre secteur
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h, le support pourra vous dire si c'est un problème général
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
Même chose ici
Bonjour,
C’est possible à cause d’une panne local.
Moi, je suis branché et ça marche bien.
Même chose ici !
Bonjour,
Sur la Rive-Sud Montreal pas de problèmes- A+