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Livraison Modem

Si j'annule La livraison d'un modem (probleme de comprehension) comment-puije faire pour recommander un modem

Khadija
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Bonjour Khadija!

Le plus simple serais de communiquer avec l'équipe technique de fizz par l'entremise de la bulle de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte, ou par Facebook sous le nom "Fizz"!

Au plaisir! Je vous souhaite une excellente journée!
N'hésitez pas de choisir ma réponse comme étant la meilleur!

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Autres réponses

Bonjour Khadija,

Si je comprend bien, vous avez annulé la livraison du modem et vous voudriez en recommander un?
Si votre forfait est encore actif, alors il suffit de reprogrammer un rendez vous (vous pouvez le faire sur la page web de votre forfait).
Si le forfait a été annulé, alors il faut un refaire un du début.

Je vous recommande de passé par le chat via messenger ou sur le site de Fizz car je ne comprend pas normalement il n'y a qu'un seul modem/routeur wifi que Fizz offre. Si c'est car vous n'avez pas pris le bon forfait ou que vous avez pas bien entré l'adresse de livraison les employers de Fizz vont pouvoir réglé ça avec vous via le chat.

Olivier
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