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Toujours pas reçu carte SIM après 9jours?

Toujours pas reçu SIM après 9 jours?

Johanne
Johanne

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Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM

1- Allez dans Mon profil dans votre compte.
2- Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
3- Aller dans Voir les détails de la commande.
4- Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
5- Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.

Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.

Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à la réception de la deuxième.

Connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran.

Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran.

Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

Bonjour Johanne!

Tu peux toujours essayer de voir le numéro de suivi planete courrier ou poste canada dans le portail de connexion de ton compte! Ou faire plus simple si tu as de la misere tu peux directement communiquer avec Fizz sur facebook, il y a un delais de quelques heures avant de recevoir une réponse mais normalement ils sont asser vite! Et si tu na pas recu la carte sim ou si elle c'est perdu dans la poste, je pense qu'ils pourront te remboursé!

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas de marquer ma question comme étant la meilleure!

Logan2020
Logan2020

Logan2020

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Bonjour,

Quelqu’un a reporté le même problème aujourd’hui.

La réponse du service clientèle était que si vous êtes pressé, vous pouvez toujours commander ou acheter chez Couchez-Tard une autre carte et après demander un remboursement.

Si vous avez déjà fait votre repérage et votre colis est bloqué. C’est une option à considérer.

RodriR26
RodriR26

RodriR26

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Bonjour,

C’est mois la personne à laquelle Logan fait référence.

J’ai suivi mon repérage à chaque jour chez postes Canada depuis 8 jours et elle semble être bloqué à Point-Claire.

Fizz m’a conseillé d’aller chez Couchez-Tard (même si je dois me déplacer) pour l’acheter ou de commander une autre en ligne et demander le remboursement.

Chose que j’ai fait.

Alors, c’est à vous de prendre la décision.

Khadija
Khadija

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vous devez contacter fizz, habituellement c'est deux jours

Bonjour Johanne

Je regrette la situation rencontrée.

Afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux.

Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Passez une belle journée!

-Florin