Cette question a été résolue

Mauvais calcul de prix - Plan Mobile - Whizz SVP

Bonjour!
Je souhaite changé d'un forfait de 8gb vers 1gb.
Mais lorsque je choisis mon forfait il y a des erreurs dans les prix!
La taxes GST + QST combiné ensemble est de 14.975%.
Le forfait que je choisis sans boite vocale/ couverture quebec est supposé couté 25$+ frais de 0.46 911 + taxes (14.945%)
Le prix est supposé etre 29.28$ mais lorsque je valide le prix que j'obtient est de 32.11.
Pourquoi il y a un ecart de 2.83? Semble etre une arnaque. Je crois qu'il a des erreurs de système! Je ne veux pas payer plus que le prix normalement de 25$+0.46c+tx avec les taxes.
Sa fais la meme chose le calcul du prix pour 2gb le prix est mauvais mais pour les forfaits 4gb, 6gb pis 8gb le prix est bien calculé!!! Semble etre louche!

Merci de me repondre dans les plus brefs délais. J'aimerais une reponse d'une personne de Fizz (Whizz)

Huar_Cora
Huar_Cora

Huar_Cora

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Bonjour Mathieu ,

Je vais suivre aussi l'évolution de ton dossier car je modifierai mon plan dans 8 jours et je n'aimerais pas avoir des surprises.

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Autres réponses

Mike
Mike

Mike

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32.11 avant taxes c’est 27.92 donc un montant bizarre

Je crois que le département technologique de Fizz va s'en rendre compte et réparer la situation dans le plus brefs délais!

frederick
frederick

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Ses sur qu’il y’a une erreur entre en contact avec eux !!

Logan2020
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Mathieu,

Vraiment bizarre comme calcul de facturation, c’est un aspect a jamais négliger pour la crédibilité de service et la confiance de la clientèle.

J’espère qu’ils vont régler le problème vite.

RodriR26
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Merci Mathieu pour partager ta retrouvaille, je vais être attentif lors de ma demande de forfait mobile.

Sylvieb
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Bonsoir Mathieu,
C’est sûr que demain tu pourras régler le tout.
Bonne fin soirée

Khadija
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vous devez continuer et demander le remboursement, pour ne pas attendre avant d'utiliser le service

Khadija.
Je n'ai pas valider ma nouvelle commande j'ai resté sur l'ancien forfait lorsque j'ai vu qui avais des erreurs dans leurs calculs mathématiques! J'attend qu'ils corrigent la situation! J'espère que quelqu'un va la corriger bientot sinon je vais aller voir vers une autre compagnie pour un forfait 1gb! Ont dirais qu'il savent bien calculer mais seulement pour les forfaits les plus cheres, bizzare!

Intéressé aussi, je veux réduire Mon forfait avant la fin du cycle actuel !! Fizz devrait corrigé le tir au plus vite ainsi que vous donner une récompense pour cette trouvaille Matthieu, en attendant voici un Kudos ;)

@Anthony. J'ai communiqué avec le service a la clientele sur ce sujet et il ont dit qu'ils ont transferé l'information a un certain departement car cette personne ne pouvais m'aider dans cette situation et que je receverais une reponse par courriel. J'aimerais bien que Fizz me donne une récompense pour cette trouvaille comme vous dites mais je ne crois pas que ce soit le cas! J'ai partagé cette information avec vous pour que vous ayez une bonne tarification juste et équitable! Je ferais un résumé de la réponse que Fizz va ma donner par courriel dans se topic, s'il n'y a pas trop de délais. J'attend leur courriel de leur département! D'ici la, je ne fermerais pas le topic et ne choisira pas la meilleur réponse tant que le calcule de facturation soit ajusté convenablement et je demande a Fizz de ne pas choisir et de ne pas fermer le topic et d'être transparent et usé de crédibilité! Merci Anthony pour ta réponse.

Whizz
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Equipe

Bonjour @Mathieu,

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.

Rassurez-vous, notre département technique fait les vérifications nécessaires pour résoudre cette situation.
Je vous confirme que votre dossier est en cours de traitement. Suite à la résolution de votre dossier, notre équipe vous contactera par courriel.

Passez une belle journée!

Florin

Whizz:
Merci pour votre réponse, je ferais une suite sur se topic lorsque la résolution sera complète et que je receverais le courriel d'ici la ne fermé pas le topic, je choisis moi meme la meilleur réponse lorsque la situation sera résolu!

Merci a toute l'équipe de Fizz

@Whizz Avez-vous un délai, se serais bien d'avoir un échéancier pour la résolution de ce problème. Je crois que c'est un problème majeur et urgent qui doit être considéré et réglé en priorité aux autres dossiers!

Au plaisir!

Whizz
Whizz

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Equipe

Bonsoir Mathieu,

Nous ne pouvons pas vous fournir un délai de résolution, toutefois, je vous assure que nos collègues ont déjà pris en charge le dossier afin de faire les investigations nécessaires et vous allez recevoir une réponse prochainement.

Je mets ma entière confiance dans votre bonne compréhension et patience.

Belle soirée! -Adriana