Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mauvais calcul de prix - Plan Mobile - Whizz SVP

Options
SuperFizzeur
SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
Bonjour!
Je souhaite changé d'un forfait de 8gb vers 1gb.
Mais lorsque je choisis mon forfait il y a des erreurs dans les prix!
La taxes GST + QST combiné ensemble est de 14.975%.
Le forfait que je choisis sans boite vocale/ couverture quebec est supposé couté 25$+ frais de 0.46 911 + taxes (14.945%)
Le prix est supposé etre 29.28$ mais lorsque je valide le prix que j'obtient est de 32.11.
Pourquoi il y a un ecart de 2.83? Semble etre une arnaque. Je crois qu'il a des erreurs de système! Je ne veux pas payer plus que le prix normalement de 25$+0.46c+tx avec les taxes.
Sa fais la meme chose le calcul du prix pour 2gb le prix est mauvais mais pour les forfaits 4gb, 6gb pis 8gb le prix est bien calculé!!! Semble etre louche!
Merci de me repondre dans les plus brefs délais. J'aimerais une reponse d'une personne de Fizz (Whizz)

Meilleure réponse

Réponses

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    @Mike J'espère qu'ils vont reglé la situation dans les plus brefs délais. Sinon il vont perdre plusieurs clients!
    Au plaisir!
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Khadija.
    Je n'ai pas valider ma nouvelle commande j'ai resté sur l'ancien forfait lorsque j'ai vu qui avais des erreurs dans leurs calculs mathématiques! J'attend qu'ils corrigent la situation! J'espère que quelqu'un va la corriger bientot sinon je vais aller voir vers une autre compagnie pour un forfait 1gb! Ont dirais qu'il savent bien calculer mais seulement pour les forfaits les plus cheres, bizzare!
  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
    Options
    Intéressé aussi, je veux réduire Mon forfait avant la fin du cycle actuel !! Fizz devrait corrigé le tir au plus vite ainsi que vous donner une récompense pour cette trouvaille Matthieu, en attendant voici un Kudos ;)
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    @Anthony. J'ai communiqué avec le service a la clientele sur ce sujet et il ont dit qu'ils ont transferé l'information a un certain departement car cette personne ne pouvais m'aider dans cette situation et que je receverais une reponse par courriel. J'aimerais bien que Fizz me donne une récompense pour cette trouvaille comme vous dites mais je ne crois pas que ce soit le cas! J'ai partagé cette information avec vous pour que vous ayez une bonne tarification juste et équitable! Je ferais un résumé de la réponse que Fizz va ma donner par courriel dans se topic, s'il n'y a pas trop de délais. J'attend leur courriel de leur département! D'ici la, je ne fermerais pas le topic et ne choisira pas la meilleur réponse tant que le calcule de facturation soit ajusté convenablement et je demande a Fizz de ne pas choisir et de ne pas fermer le topic et d'être transparent et usé de crédibilité! Merci Anthony pour ta réponse.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Whizz:
    Merci pour votre réponse, je ferais une suite sur se topic lorsque la résolution sera complète et que je receverais le courriel d'ici la ne fermé pas le topic, je choisis moi meme la meilleur réponse lorsque la situation sera résolu!
    Merci a toute l'équipe de Fizz
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    @Whizz Avez-vous un délai, se serais bien d'avoir un échéancier pour la résolution de ce problème. Je crois que c'est un problème majeur et urgent qui doit être considéré et réglé en priorité aux autres dossiers!
    Au plaisir!
  • Whizz
    Whizz Messages 19,154 admin
    Options
    Bonsoir Mathieu,
    Nous ne pouvons pas vous fournir un délai de résolution, toutefois, je vous assure que nos collègues ont déjà pris en charge le dossier afin de faire les investigations nécessaires et vous allez recevoir une réponse prochainement.
    Je mets ma entière confiance dans votre bonne compréhension et patience.
    Belle soirée! -Adriana
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    @Whizz
    D'accord c'est une des bonnes nouvelles a venir...
Cette discussion a été fermée.