Cette question a été résolue

Pourquoi ne puis-je pas accéder ma boite vocale loin de chez moi?

Aujourd'hui, en voiture, à environ 100km de chez moi, sur un réseau 'partenaire' je crois (Fizz_ext) je ne pouvais pas accéder ma boîte vocale. J'entendais un message me disant que cette fonctionnalité n'était pas disponible et que je devais composer le *611. Évidemment en composant le *611 j'ai obtenu un message me disant de contacter le support par le web.

Martin
Martin

Martin

User level
Niveau
0
5 / 100
points

1-514-647-0999, c'est le numéro de la messagerie vocale de Fizz. Vous entrez votre numéro de cellulaire puis votre NIP, et vous entrez.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Martin!
Il y toujours un bon moyen pour accedez a votre boite vocale. Le numéro qui suit vous donne acces a votre boite vocale: (514) 647-0999

Au plaisir! Je vous souhaite une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!

Khadija
Khadija

Khadija

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

il existe un numéro 514 647 0999 pour accéder à ça boite vocale de l’extérieur

Bonjour Martin,
bonjour, j’espere que votre probleme est reglé. pouvez-vous s’il vous plait choisir votre meilleure reponse.merci et bonne journée