Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je veut changer de forfait et mon forfait mensuelle terminé demain?

Options
Émilie B. #22861
Émilie B. #22861 Messages 1 ✭✭
Mon forfait mensuelle termine demain et j'aimerais changer de forfait parce que que je suis rendu seule dans mon appartement et je ne peut pas payer 60$ pour illimité ..le paiement a échoué parce que c'étais avec la carte crédit de mon ancien colocataire donc mon forfait n'est pas payer encore donc est ce que je pourrais le changer ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,759 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Non, vous ne pouvez pas le changer le 48 heures avant le renouvellement

    Cependant contactez le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Réponses

  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Options
    Il est trop tard vous devez le faire 48h avant le renouvellement de votre cycle
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Tout as été dis dsl pour toi prochain cycle sa sera s disponible!!
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Émilie!
    Oui mais tu dois le changer 2 jours avant la fin de période de facturation, et assure toi de modifier la carte de crédit dans ton compte client Fizz pour la tienne!
    Au plaisir! Je te souhaite de passé une excellente journée!
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Émilie!
    Oui mais tu dois le changer 2 jours avant la fin de période de facturation, et assure toi de modifier la carte de crédit dans ton compte client Fizz pour la tienne!
    Au plaisir! Je te souhaite de passé une excellente journée!
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    Options
    ton coloc pourrait faire la transaction pour cette fois, le temps que vous changez de carte
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    desolé impossible
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,629 ✭✭
    Options
    Bonjour Émilie,
    J’espère que vous avez eu la réponse à votre question maintenant pouvez-vous choisir votre meilleure réponse s.v.p.
    Merci et bonne journée
Cette discussion a été fermée.