Cette question a été résolue

Ont mindique que jai recu ma carte sim il y a 7 jour mais aucune trace je veut men faire livrer une autre comment fair?

Ont mindique que jai recu ma carte sim il y a 7 jour mais aucune trace je veut men faire livrer une autre comment fair?

Daniel
Daniel

Daniel

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate qu'en effet la carte SIM apparaît comme livrée.

Alors, je viens de vous laisser un message en privé avec plus d'informations à ce sujet.

Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Je compte sur votre collaboration! Bonne journée!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM

1- Allez dans Mon profil dans votre compte.
2- Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
3- Aller dans Voir les détails de la commande.
4- Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
5- Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.

Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.

Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à la réception de la deuxième.

.

Connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran.

Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran.

Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.