Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi m'a-t-on chargé mon forfait 1 mois avant la réception de mon modem?

Options
claude R. #22849
claude R. #22849 Messages 1 ✭✭
Je me suis inscrite il y a 1 mois à Fizz et j'ai pris un rendez-vous à la fin de mai pour l'installation de mon modem. Par contre, j'ai déjà été chargée sur ma carte de crédit alors que je n'ai pas de modem et donc internet. Logiquement le paiement devrait être fait à la réception de mon modem. Merci!

Meilleure réponse

Réponses

  • Sébastien J. #11606
    Sébastien J. #11606 Messages 189 ✭✭
    Options
    C'est normal. Mais, la facturation sera selon le cycle normal. Seulement le paiement est prépayé.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Claude!
    Fizz prend un paiment pré-autorisé lors de l'achat de votre forfait mais ne vous inquietez pas, la période de facturation débutera lorsque vous receverez votre internet et votre modem!
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    Options
    C'est normal, c'est un service prépayé.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Claude,
    Comme Fizz est du prépayé
    Fizz effectue le premier paiement par carte de crédit de votre nouveau forfait internet au moment de la commande de l'abonnement à ce service.
    Sachez que le début de votre cycle de facturation débutera au moment de la livraison de votre modem par le technicien.
    Tous les autres paiements de votre forfait mensuel par carte de crédit seront effectué la veille de votre cycle de facturation pour l'internet.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,619 ✭✭
    Options
    Bonjour Claude,
    Je suis sûr que vous avez eu la réponse à votre question maintenant pourriez-vous choisir votre meilleure réponse s.v.p.
    Merci et bonne journée
Cette discussion a été fermée.