Cette question a été résolue
Bonjour Fuego,
Je regrette la situation rencontrée.
Si les manipulations déjà proposées par les membres Fizz n'ont pas résolu la situation, je vous propose de nous contacter directement par clavardage pour discuter en ligne ou bien nous laisser un message via Facebook Messenger afin de pouvoir commencer un dépannage ensemble. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Entre temps veuillez consulter aussi la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-p...
Bonne journée!
-Talida
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Autres réponses
As tu fait un réset de la configuration réseau?
Attention ceci effacera aussi le wifi
Bonjour Mike, non je n'ai pas fait ceci, connais tu la procédure?
J'ai clavardé avec le service à la clientèle mais pour l'instant aucune solution, un billet a été ouvert...
voici
https://support.apple.com/fr-ca/HT204051
https://support.apple.com/fr-ca/HT201415
donc
Accédez à Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Cette opération réinitialise également les réseaux Wi-Fi et mots de passe, les réglages mobiles, de VPN et d’APN utilisés précédemment.
quand j'avais un iPhone j'ai du le faire :'( pas avez Fizz
Merci je vais essayer!
Peut etre qu'après la mise à jour, les paramètres d'APN ce se remis au valeur par défault?