Cette question a été résolue

Mes données mobiles ne fonctionnent plus

Bonjour, depuis la dernière mise à jour iOS mes données mobiles ont cessé de fonctionner.
Quelqu'un aurait une idée de piste de solutions?
Déjà tenté : redémarrer l'appareil, tester la carte sim dans un autre appareil.

Fuego
Fuego

Fuego

User level
Niveau
3
3036 / 5000
points
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fuego,

Je regrette la situation rencontrée.

Si les manipulations déjà proposées par les membres Fizz n'ont pas résolu la situation, je vous propose de nous contacter directement par clavardage pour discuter en ligne ou bien nous laisser un message via Facebook Messenger afin de pouvoir commencer un dépannage ensemble. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Entre temps veuillez consulter aussi la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-p...

Bonne journée!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

As tu fait un réset de la configuration réseau?
Attention ceci effacera aussi le wifi

Fuego
Fuego

Fuego

User level
Niveau
3
3036 / 5000
points

Bonjour Mike, non je n'ai pas fait ceci, connais tu la procédure?

J'ai clavardé avec le service à la clientèle mais pour l'instant aucune solution, un billet a été ouvert...

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

voici

https://support.apple.com/fr-ca/HT204051
https://support.apple.com/fr-ca/HT201415

donc
Accédez à Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Cette opération réinitialise également les réseaux Wi-Fi et mots de passe, les réglages mobiles, de VPN et d’APN utilisés précédemment.

quand j'avais un iPhone j'ai du le faire :'( pas avez Fizz

Fuego
Fuego

Fuego

User level
Niveau
3
3036 / 5000
points

Merci je vais essayer!