Cette question a été résolue

Mes données mobiles ne fonctionnent plus

Bonjour, depuis la dernière mise à jour iOS mes données mobiles ont cessé de fonctionner.
Quelqu'un aurait une idée de piste de solutions?
Déjà tenté : redémarrer l'appareil, tester la carte sim dans un autre appareil.

Bonjour Fuego,

Je regrette la situation rencontrée.

Si les manipulations déjà proposées par les membres Fizz n'ont pas résolu la situation, je vous propose de nous contacter directement par clavardage pour discuter en ligne ou bien nous laisser un message via Facebook Messenger afin de pouvoir commencer un dépannage ensemble. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Entre temps veuillez consulter aussi la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-p...

Bonne journée!
-Talida

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Autres réponses

Bonjour Mike, non je n'ai pas fait ceci, connais tu la procédure?

J'ai clavardé avec le service à la clientèle mais pour l'instant aucune solution, un billet a été ouvert...

voici

https://support.apple.com/fr-ca/HT204051
https://support.apple.com/fr-ca/HT201415

donc
Accédez à Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Cette opération réinitialise également les réseaux Wi-Fi et mots de passe, les réglages mobiles, de VPN et d’APN utilisés précédemment.

quand j'avais un iPhone j'ai du le faire :'( pas avez Fizz

Oury
Oury

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Peut etre qu'après la mise à jour, les paramètres d'APN ce se remis au valeur par défault?