Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

internet et cell sur la meme facture?

Options
jai des questions justement. Est-ce que je peux avoir un reel echange avec un meme agent svp? Ce systeme de semi-clavardage n'est pas tres efficace il me senble pour mes questions et pour pouvoir devenir cliente.

Meilleure réponse

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,629 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Julie ,
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
    Nos heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,753 ✭✭
    Options
    Vous pouvez nous demander nous sommes des usagers

    Mais oui, vous pouvez avoir internet résidentiel et le mobile dans le même compte
    Mais vous aurez 2 factures

    Si vous avez besoin d'un code de référence
    https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement

    Vous pouvez toujours choisir le mien
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Nous sommes aussi des clients.
    Désolé, tout le service à la clientèle che Fizz est fait en ligne.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,629 ✭✭
    Options
    Bonjour Julie,
    Foire aux discussions
    Vous trouverez dans le forum une bande exceptionnelle de membres et amis Fizz toujours prêts à aider. Les questions sont répondues en moyenne en moins de 3 minutes. Quand on parle d’une communauté incroyable, Fizz est dure à battre.
    Bonne journée
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Options
    Bonjour Julie,

    Le forum ici est répondu par des utilisateurs comme vous, mais souvent nous sommes de bon conseils. Par contre nous ne pourrons pas faire de taches administratives comme vérifier le solde de votre compte.

    Fizz est très économique mais du coup le service à la clientele est réduit à sa plus simple expression : le clavardage.
Cette discussion a été fermée.