Cette question a été résolue

internet et cell sur la meme facture?

jai des questions justement. Est-ce que je peux avoir un reel echange avec un meme agent svp? Ce systeme de semi-clavardage n'est pas tres efficace il me senble pour mes questions et pour pouvoir devenir cliente.

Julie
Julie

Julie

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Julie ,

Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous pouvez nous demander nous sommes des usagers

Mais oui, vous pouvez avoir internet résidentiel et le mobile dans le même compte
Mais vous aurez 2 factures

Si vous avez besoin d'un code de référence
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement

Vous pouvez toujours choisir le mien

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Nous sommes aussi des clients.

Désolé, tout le service à la clientèle che Fizz est fait en ligne.

Bonjour Julie,
Foire aux discussions
Vous trouverez dans le forum une bande exceptionnelle de membres et amis Fizz toujours prêts à aider. Les questions sont répondues en moyenne en moins de 3 minutes. Quand on parle d’une communauté incroyable, Fizz est dure à battre.
Bonne journée

Bonjour Julie,

Le forum ici est répondu par des utilisateurs comme vous, mais souvent nous sommes de bon conseils. Par contre nous ne pourrons pas faire de taches administratives comme vérifier le solde de votre compte.

Fizz est très économique mais du coup le service à la clientele est réduit à sa plus simple expression : le clavardage.