Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mot de passe du wifi ne fonctionne pas?

karine P. #22836
karine P. #22836 Messages 1 ✭✭
Je n’arrive pas à me connecter au réseau pourquoi

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Karine,
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous venez d'activer votre forfait Internet résidentiel. De plus les signaux de votre connexion sont en normes Est-ce que vous avez suivi toutes les étapes depuis la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi ?
    Si oui et si vous rencontrez encore le même souci, je vous prie de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour commencer un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée!
    -Talida

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,601 ✭✭
    Bonjour Karine,
    Pour bien régler ce problème de connection;
    Je te suggère de contacter le support en ligne de Fizz pour obtenir de l'aide par clavardage.
    Ce service de clavardage est disponible seulement de 8h00 à 21h00, à tous les jours.
    Pour les rejoindre sans problème:
    D'abord, connectez vous en ligne et accédez à votre compte Fizz.
    Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez:
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session avec Fizz débute.
  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Vous pourrez essayer de faire un "factory reset", donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombine le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant de essayer.
    Attentio si vous faite un reset, vous devez faires l'étape suivante:
    Ouvrez un navigateur, vous verrez la page d'accueil du modem de Fizz, tapez 2 fois le mot de passe (celui inscrit à l'arrière du Modem).

    Votre connexion devrait redevenir fonctionnelle.
  • Oury
    Oury Messages 243 ✭✭
    Est ce que toutes les lumières sur votre modem sont allumées?
  • Oury
    Oury Messages 243 ✭✭
    À la place de faire un Reset complet, vous pouvez aussi:
    Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
    Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
    Attendez dix (10) secondes.
    Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    avez vous changer le mot de passe ?
Cette discussion a été fermée.