Cette question a été résolue

Pourquoi dois-je attendre un mois pour activer mes récompenses du niveau 2?

Bonjour, J'avais activé des récompenses du niveau 1. J'ai compris que je devais les enlever afin de mettre les récompenses du niveau 2. Cependant, c'est écrit "en attente du prochain cycle de facturation". Si je comprends bien, il y aura un mois où je n'aurai aucune récompense entre celui qui désactive les anciennes récompenses et celui où je pourrai réactiver les nouvelles récompenses? Merci

caroline
caroline

caroline

User level
Niveau
0
12 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si le récompense a était déjà activé, vous pouvez l'échanger ou vous aurez dû l'echanger si vous avez ôté la récompense vous devez attendre.

Si la récompense n'a pas été activée, vous devez attendre la désactivation et après vous pourrez mettre la nouvelle

Vous pouvez toujours voir avec le support, s'ils ont le droite de faire un exception pour vous

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-pro...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous pouvez faire un échange si la première récompense n’est pas encore activé.

Bonjour Caroline,
J'espère que l’ont n’a répondu à votre question. Si c’est possible de choisir votre meilleur réponse.
Merci et bonne journée

Huar_Cora
Huar_Cora

Huar_Cora

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

L’échange marche bien, il faut juste le faire au moins 48 heures avant la fin de votre cycle de facturation.

RodriR26
RodriR26

RodriR26

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

J’ai la curiosité pour savoir si votre problème est déjà résolu, car bientôt je devrais faire une échange de la sorte.

Est-ce que vous pouvez nous revenir avec le résultat de votre démarche?

caroline
caroline

caroline

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Merci à tous! Malheureusement, je vais devoir attendre le prochain cycle, car j'avais déjà désactivé les récompenses. Je ne savais pas que je devais les échanger.