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Pourquoi dois-je attendre un mois pour activer mes récompenses du niveau 2?

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Bonjour, J'avais activé des récompenses du niveau 1. J'ai compris que je devais les enlever afin de mettre les récompenses du niveau 2. Cependant, c'est écrit "en attente du prochain cycle de facturation". Si je comprends bien, il y aura un mois où je n'aurai aucune récompense entre celui qui désactive les anciennes récompenses et celui où je pourrai réactiver les nouvelles récompenses? Merci

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Réponse ✓
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    Si le récompense a était déjà activé, vous pouvez l'échanger ou vous aurez dû l'echanger si vous avez ôté la récompense vous devez attendre.

    Si la récompense n'a pas été activée, vous devez attendre la désactivation et après vous pourrez mettre la nouvelle

    Vous pouvez toujours voir avec le support, s'ils ont le droite de faire un exception pour vous

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,617 ✭✭
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    Bonjour Caroline,
    J'espère que l’ont n’a répondu à votre question. Si c’est possible de choisir votre meilleur réponse.
    Merci et bonne journée
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
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    Bonjour,
    L’échange marche bien, il faut juste le faire au moins 48 heures avant la fin de votre cycle de facturation.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
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    Bonjour,
    J’ai la curiosité pour savoir si votre problème est déjà résolu, car bientôt je devrais faire une échange de la sorte.
    Est-ce que vous pouvez nous revenir avec le résultat de votre démarche?
  • caroline D. #22835
    caroline D. #22835 Messages 2 ✭✭
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    Merci à tous! Malheureusement, je vais devoir attendre le prochain cycle, car j'avais déjà désactivé les récompenses. Je ne savais pas que je devais les échanger.
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