Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi mon internet mobile coupe très souvent?

Options
calin
calin Messages 3 ✭✭
J'ai acheté un motorola one action et maintenant mon internet mobile coupe très souvent. J'ai acheté le téléphone neuf chez Costco. Il y a un "x" à droite de l'indicateur de signal quand l'Internet coupe. Si je ferme et redémarre les données la connexion est d'habitude rétablie.

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,759 ✭✭
    Options
    Bizaire semble que vous perdez le signal, avez vous essayé de faire un reset du téléphone ?
    ou tester la SIM sur un autre téléphone?
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Options
    Bonjour Calin,

    Et donc avant avec votre ancien téléphone, tout marchait bien avec Fizz?
    Si oui c'est que le problème vient du téléphone en lui même, soit le matériel, soit un réglage.
  • calin
    calin Messages 3 ✭✭
    Options
    Fizz fonctionnait très bien avec mon ancien téléphone, donc la SIM marche. Le téléphone est neuf et j'ai installé les paramètres que j'ai reçus de Fizz.
  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    Options
    Sur les Android si je ne me trompe pas il faut configurer l'APN est-ce que vous l'avez fait ?
    Voici comment faire et plus d'info sur le sujet.
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
  • Mike
    Mike Messages 20,759 ✭✭
    Options
    Donc il semble un problème de téléphone
    Pouvez vous bloquer le 4G donc utiliser seulement le 4G

    Avez vous la selection de l'operateur en automatique?
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    On dirait que c’est à cause d’une mauvaise configuration de votre appareil.
    Pour une analyse plus profonde, vous devez vous adresser au soutien clientèle.
Cette discussion a été fermée.