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Mauvaise première expérience avec le service clientèle (chat)

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RodriR26
RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
Bonjour forum,
Je sais qu’il a des délais dans la livraison des cartes SIM chez Postes Canada. Mais plus d’une semaine c’est assez.
Je l’ai commande le 19/05 et pas encore reçu. Mon voisin (à côté) a commandé le 20/05 et reçu le 22/05.
Ma conclusion m’a carte est perdue quelque part. J’ai clavardé en même temps avec Fizz et Planète Courrier.
Fizz me recommande d’aller chez Couche-Tard m’acheter une. J’habite pas ni à Montréal ni à Laval (quelle bonne idée pour aller attraper la COVID).
Planète Courrier que me renseigne chez Postes Canada pour faire le suivi.
Je me débrouille assez bien pour faire mes repérages en ligne.
Bon, conclusion j’ai dû commander une deuxième en ligne. (Fizz promet me rembourser pour la première).
Merci Fizz

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Réponses

  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
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    C'est probablement dût aux circonstances exeptionel que le SRAS-COV-2 apporte... Ça fait un bout que je suis avec Fizz et lors de ma commande tout c'est bien passé. Je ne me rappel pas si le délai a été respecté au jour près mais j'ai bien reçu ma carte. Malheureusement, appart vous apporter un soutien moral on ne peut pas faire grand chose pour vous car on est tous des utilisateurs de Fizz si vous avez de problème je vous conseil de continuer de discuter avec Fizz via le chat ou sur Facebook Messenger.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
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    Bonjour,
    Utilise mon code PLN3Y et recois 35$ , ca paye les cartes.
  • Andrée
    Andrée Messages 964 ✭✭
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    Comment faire un chat avec FIZZ ? Apparemment ma carte a été livrée le 14 mai, mais je ne l'ai jamais eu...
  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
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    Bonjour Andrée,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Pour nous contacter et clavarder, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez-vous de ceci:
    1.D'être connecté à Mon compte.
    2.D'être sur une fiche d'aide.
    3.D'être durant les heures d'ouverture du Service Client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Pour plus d'informations à ce sujet je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Concernant la carte SIM que vous n'avez pas reçu, je viens de vous laisser un message en privé avec plus de détails. Merci de le vérifier.
    Nous restons à votre disposition si besoin.
    Je compte sur votre collaboration! Bonne journée,
    -Talida
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
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    Bon,
    Ma carte arrive aujourd’hui, selon le repérage elle est en transit final vers mon bureau de poste.
    Celle que j’ai commandé hier.
    Logan, je veux mon remboursement, je vous tiens au courant.
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