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Mauvaise première expérience avec le service clientèle (chat)

Bonjour forum,

Je sais qu’il a des délais dans la livraison des cartes SIM chez Postes Canada. Mais plus d’une semaine c’est assez.

Je l’ai commande le 19/05 et pas encore reçu. Mon voisin (à côté) a commandé le 20/05 et reçu le 22/05.

Ma conclusion m’a carte est perdue quelque part. J’ai clavardé en même temps avec Fizz et Planète Courrier.

Fizz me recommande d’aller chez Couche-Tard m’acheter une. J’habite pas ni à Montréal ni à Laval (quelle bonne idée pour aller attraper la COVID).

Planète Courrier que me renseigne chez Postes Canada pour faire le suivi.

Je me débrouille assez bien pour faire mes repérages en ligne.

Bon, conclusion j’ai dû commander une deuxième en ligne. (Fizz promet me rembourser pour la première).

Merci Fizz

Bonjour,

C’est dommage pour toi, le retard semble être à l’hasard.

Tant que tu auras ta carte avant vendredi c’est correct, en plus du remboursement.

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Autres réponses

Bonjour rodriR26,
Je vous comprend et je sympathise avec vous . Moi j’ai eux ma carte SIM dans un jour pour moi sa été vite donc il doit y avoir un problème avec la livraison.
Bonne journée malgré tout.

Probablement.. avec la COVID les délais de livraison semble très étrange pour moi aussi, pas seulement chez Fizz. Commandé des articles chez Costco et Amazon et ça m'a pris plus de trois semaines pour recevoir certains articles. Tant que Fizz rembourse la première ça devrais régler ton problème ! Bonne chance.

Merci Sylvieb,

J’ai commandé avec enthousiasme ma première carte, mais pour être honnête, je n’ai pas de tout aimé l’expérience avec les conseillers chez Fizz.

C’est vrai qu’il ne sont pas assez fortes dans ses réponses et commentaires.

J’ai fini découragé.

@Anthony,

Oui, je comprends la situation, c’est pour cela que je l’ai commandé avec 11 jours d’avance (avant la fin du mois). Mon cycle chez Rogers fini le 31 mai.

J’espère l’avoir avant pour faire le transfert.

TheMMc
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C'est probablement dût aux circonstances exeptionel que le SRAS-COV-2 apporte... Ça fait un bout que je suis avec Fizz et lors de ma commande tout c'est bien passé. Je ne me rappel pas si le délai a été respecté au jour près mais j'ai bien reçu ma carte. Malheureusement, appart vous apporter un soutien moral on ne peut pas faire grand chose pour vous car on est tous des utilisateurs de Fizz si vous avez de problème je vous conseil de continuer de discuter avec Fizz via le chat ou sur Facebook Messenger.

@TheMCC,

Oui, je comprends. Je participe activement depuis 2 semaines et je connais la réalité.

J’ai juste partagé mon expérience, pour soutenir que les membres actifs de ce forum sont très importants pour améliorer le niveau de service clientèle de Fizz.

Olivier
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Bonjour,

Utilise mon code PLN3Y et recois 35$ , ca paye les cartes.

La poste ses temps si , ses vraiment l'enfer et ca ses pas juste poste canada mais bien toute les compagnie ... autant UPS , que FedEx ou purolator ou poste canada ........ La mienne devais arrivé jeudi passé et je l’attente encore .

Mais je me demandais vu qu'il y a un numéro de suivie , es-ce que ses le facteur qui nous la donne ou le petit camion de poste canada qui passe livré les colis dans la journée ..... Ce matin J'étais encore déçu le facteur a passer devant moi sans rien me donner loll mais je me dit si ses le petit camion alors la j'ai encore une chance aujourd’hui

Laurent
Laurent

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Bonjour RodriR26,

Chez nous nous avons reçu nos 2 cartes sims en quelques jours (moins de une semaine). C'était dans Montréal.

J'espère que Fizz te remboursera pour de vrai!

Whizz
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Equipe

Bonjour Andrée,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

Pour nous contacter et clavarder, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez-vous de ceci:
1.D'être connecté à Mon compte.
2.D'être sur une fiche d'aide.
3.D'être durant les heures d'ouverture du Service Client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Pour plus d'informations à ce sujet je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Concernant la carte SIM que vous n'avez pas reçu, je viens de vous laisser un message en privé avec plus de détails. Merci de le vérifier.

Nous restons à votre disposition si besoin.
Je compte sur votre collaboration! Bonne journée,
-Talida

Bonjour,

Bien, finalement j’ai fait une nouvelle commande en ligne de ma carte SIM et je l’attends avec impatience.

J’espère la recevoir d’ici à vendredi pour activé mon forfait!

Bon,

Ma carte arrive aujourd’hui, selon le repérage elle est en transit final vers mon bureau de poste.

Celle que j’ai commandé hier.

Logan, je veux mon remboursement, je vous tiens au courant.