Cette question a été résolue

Fizz Meilleur fournisseur au Québec?

Avez vous un nouvel avis depuis les 3 dernier mois?

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Bozo
Bozo

Bozo

User level
Niveau
3
4484 / 5000
points

Je suis avec Fizz mobile depuis plus d’un an et toujours satisfait malgré quelques petits pépins au début, ça comble vraiment mes besoins surtout ça entre dans mon budget :-)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mathieu
Mathieu

Mathieu

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Olivier!

Je suis avec fizz depuis une semaine au niveau du mobile et tout fonctionne numéro 1! Le réseau fonctionne bien, les appels et les données aussi! J'ai vraiment un meilleur service que Virgin Mobile! Je suis toujours sur le LTE+ avec Fizz avant j'étais entre le LTE+ et 3G avec virgin!

C'est vraiment bien Fizz!

Au plaisir! Je te souhaite une excellente journée!

Tu peux choisir ma réponse comme étant la meilleur!

Bonjour Olivier,

Pour ma part je suis tout récent chez Fizz (mois de 2 mois) et tout va bien.
Est ce que je conseillerais Fizz à tout le monde? Pas forcément, si vous n'aimez pas bidouiller dans les réglages ou que vous êtes allergique à l'informatique, si vous voulez être certains de pouvoir parler à quelqu'un pour être guidé et écouté en cas de problème... alors Fizz n'est pas pour vous et vous serez mieux chez Bell ou Vidéotron où vous aurez un support téléphonique dédié.

Mais si vous êtes à l'aise en informatique et confiant en vous même : foncez chez Fizz!

frederick
frederick

frederick

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je suis avec fizz depuis presque 7 mois aucun problème avec mon internet et cellulaire !!

Pour moi, un mois chez Fizz (internet et mobile) et je suis satisfait du service.

L’internet stable et le cellulaire avec une facturation accordé à mes besoins.

Je ne sais pas si ce sont les meilleurs mais pour mes besoins c'est sur a 100%.
Un prix imbattable, le report des données et je capte partout ou je vais ... voila ce que je pense important.

Roger
Roger

Roger

User level
Niveau
2
1096 / 2000
points

Bonjour Olivier,
J'ai le forfait internet résidentiel (30 Mgbits) depuis le 18 septembre 2019 : tout fonctionne très bien: chromecast, wifi: tablette et ordinateur, imprimante et cellulaire (wifi). J'ai aussi le forfait cellulaire depuis le 16 décembre 2019 aucun problème. C'est parfait. Je suis un client très satisfait.

Oury
Oury

Oury

User level
Niveau
2
1685 / 2000
points

Je suis avec Fizz pour plus d'un an, et je suis satisfait. Il comble mes besoins et je n'est pas eu de problèmes

Benoit
Benoit

Benoit

User level
Niveau
2
1778 / 2000
points

Moi tout Fonctionne bien

Les vieux utilisateurs comme moi vont se rapeller des bugs au début mais depuis un bon bout voir peut-être près d'un an je n'ai rien à dire le service fonctionne comme il devrait! Good job pour avoir réglé le tout!

RodriR26
RodriR26

RodriR26

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour le prix et le service internet oui, pour le mobile ils nous manque encore beaucoup.

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

On est encore loin, l’internet est un bon choix.

Pour le mobile, il faut être débrouillard.

Simon
Simon

Simon

User level
Niveau
0
21 / 100
points

Je suis avec Fizz pour Internet depuis janvier 2020 et je suis satisfait. Je viens de passer ce mois de mai avec Fizz pour mon mobile. Aucun problème si on est prêt à se débrouiller un peu puisqu'il n'y a pas de service à la clientèle. Je recommande Fizz.

Lorraine
Lorraine

Lorraine

User level
Niveau
1
354 / 750
points

C'est un bon service, mais ce n'est pas pour tout le monde,

On voit bien que Vidéotron cherche à un offrir un service différent avec cette marque et ça fait du bien!

Cela dit, il y a certaines restrictions, limitations.

Les options disponibles, la flexibilité, sont moindre que celles des autres joueurs, dont Vidéotron. L'accès au service à la clientèle est plus difficile et les solutions proposées sont plus limitées, plus longues à mettre en place.

C'est un service pour les gens à la recherche d'un bon deal, mais qui ne dépendent pas de leurs services. Il faut être prêt à subir de plus longues pannes et à attendre plus longtemps pour obtenir une résolution.

Par exemple, ma carte de crédit a été bloquée, car un endroit où je l'avais utilisée a été victime d'un employé malhonnête qui a volé des numéros de carte. Malgré que j'ai signalé la situation sans délai à Fizz et que je leur ai donné une autre carte à utiliser sans délai, mon service a été suspendu deux jours plus tard... Pourtant, ils avaient déjà l'autre numéro de carte et ils avaient même déjà pris l'argent! Mais le temps de traiter le tout, bah, le service était coupé. J'ai essayer de le faire réactiver... bah non... Il faut attendre... 24 heures plus tard, le service est revenu... N'importe quel autre fournisseur ne m'aurait pas coupé le service dans cette situation ou l'aurait rétablis en constatant qu'ils avaient bien l'argent... mais pas Fizz. Ma carte était utilisée par plusieurs autres fournisseurs, Fizz est le seul à m'avoir coupé le service!

Bref, quelqu'un qui utilise son téléphone pour son travail devrait envisager d'aller ailleurs... pour jaser avec ses amis le samedi soir, c'est parfait!

Je trouve rassurant de voir ces nouveaux commentaires étant donné que je suis une nouvelle abonné et que je n'avais pas lu tous les problèmes que certains avaient eu avant de faire de le transfert.