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Internet pas bonne vitesse?

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Tarek K. #22806
Tarek K. #22806 Messages 1 ✭✭
J'ai un forfait de 60 mbps et j'obtiens que 12 mbps avec câble réseau et 16 Mbps via WiFi. Ce n'est pas normal.
C'est ma 3e journée avec Fizz...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Je

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,723 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Vous devez contacter le support pour faire tester votre ligne

    Essayez aussi avec l application de Fizz


    Essayez un reset

    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)

    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.

    Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.


    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-cablee-pour-internet-est-lente
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
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    Reset au niveau du modem fait? Est-ce que plus d'un équipement à été testé (pour être sûr que ce soit pas l'ordi qui soit le problème). Est-ce qu'un autre câble Ethernet à été essayé? Sinon le chat de Fizz est votre meilleur alié. Non ce n'est pas normal.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,098 admin
    Options
    Bonjour Tarek,
    Si vous avez le même souci après avoir suivi les conseils de nos membres, je vous invite à clavarder avec nous pour vérifier le tout en détail.
    Bonne journée.-Corina
Cette discussion a été fermée.