Cette question a été résolue

voyant lumineux

le voyant lumineux de downstream clignote vert. aucun voyant pour le upstream et l’état du moden(@). le sans fils 2.4 et 5GHz est allumé. j’ai débranché le moden est fait des factory reset mais rien ne change. je ne suis pas capable de lier l’application fizz wifi a mon cellulaire. déjà plus de 4h que j’essaye de le faire fonctionne mais rien ne marche. bessoin d’aide

tommy
tommy

tommy

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Tommy,

Est-ce vous utilisez les bons identifiants ? Vous avez ce souci uniquement avec le cellulaire ?

N'hésitez pas à venir sur clavardage si c'est toujours d'actualité.
-Corina

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Tommy,

Il est possible que le modem télécharge une mise à jour au début, cela peut prendre un peu de temps (mais pas 2 heures non plus).
Je vous proposerais de brancher le modem et de le laisser tranquille pendant 1 heure ou 2 puis de revenir voir l'état des voyants.