Cette question a été résolue

Est-ce possible de changer mon numéro de téléphone?

Il est attribué à Granby. Je suis de Québec (G0A 2K0).

Mes contacts font donc des interurbains lorsqu'ils doivent m'appeler.

anthony
anthony

anthony

User level
Niveau
0
11 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Peut-être ils ont terminez les numéros de Quebec
Contactez le support pour leur demander

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/obtenir-un-nouveau-numero-de-telep...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui vous pouvez changer le numéro gratuitement
https://fizz.ca/fr/faq/obtenir-un-nouveau-numero-de-telep...

Pour obtenir un nouveau numéro au hasard :
1- Aller dans mon compte, à Mes forfaits.
2- S’il y a plusieurs forfaits à votre compte, choisissez celui à modifier.
3- Cliquez sur Gérer, puis sur Changer le numéro.
4-Le numéro actuel s’affichera, suivi de deux options :
5- Cliquez sur la première, Obtenir un nouveau numéro.
6- Choisissez un numéro dans la liste déroulante. Cliquez sur Nouvelle liste pour la rafraîchir. 7- Prenez note que la liste ne peut être rafraîchie que cinq (5) fois. Lorsque vous rafraichissez la liste, vous ne pourrez pas retourner en arrière à la liste des numéros précédents.
7- Cliquez sur Confirmer.

Bonjour Anthony!

Oui lors de la connexion a l'espace de votre compte client, dans votre section de gestion de votre de mobile!

Au plaisir! Je vous souhaite de passer une excellente journée!

anthony
anthony

anthony

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Pourquoi par défaut il me sort un code régional 579? Ce n'est pas un code régional dans la région de Québec. J'ai vérifié mon adresse dans mon compte et elle est correct.