Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce possible de changer mon numéro de téléphone?

anthony L. #22796
anthony L. #22796 Messages 2 ✭✭
Il est attribué à Granby. Je suis de Québec (G0A 2K0).
Mes contacts font donc des interurbains lorsqu'ils doivent m'appeler.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Réponse ✓
    Peut-être ils ont terminez les numéros de Quebec
    Contactez le support pour leur demander

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/obtenir-un-nouveau-numero-de-telephone
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Oui vous pouvez changer le numéro gratuitement
    https://fizz.ca/fr/faq/obtenir-un-nouveau-numero-de-telephone

    Pour obtenir un nouveau numéro au hasard :
    1- Aller dans mon compte, à Mes forfaits.
    2- S’il y a plusieurs forfaits à votre compte, choisissez celui à modifier.
    3- Cliquez sur Gérer, puis sur Changer le numéro.
    4-Le numéro actuel s’affichera, suivi de deux options :
    5- Cliquez sur la première, Obtenir un nouveau numéro.
    6- Choisissez un numéro dans la liste déroulante. Cliquez sur Nouvelle liste pour la rafraîchir. 7- Prenez note que la liste ne peut être rafraîchie que cinq (5) fois. Lorsque vous rafraichissez la liste, vous ne pourrez pas retourner en arrière à la liste des numéros précédents.
    7- Cliquez sur Confirmer.
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Oui dans votre compte vous avez la possibilité de le faire
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,779 ✭✭
    Bonjour Anthony!
    Oui lors de la connexion a l'espace de votre compte client, dans votre section de gestion de votre de mobile!
    Au plaisir! Je vous souhaite de passer une excellente journée!
  • anthony L. #22796
    anthony L. #22796 Messages 2 ✭✭
    Pourquoi par défaut il me sort un code régional 579? Ce n'est pas un code régional dans la région de Québec. J'ai vérifié mon adresse dans mon compte et elle est correct.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Votre problème semble être la manque de disponibilité des numéros à Québec comme Mike a bien précisé.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,601 ✭✭
    Bonsoir Anthony,
    Avez-vous eu une bonne réponse car vous devez choisir la meilleure d’après vous.
    Merci et bonne fin soirée
Cette discussion a été fermée.