Cette question a été résolue

Ouf, c'est compliqué avoir du service avec vous. Peut pas clavarder, appeler et on a même de réponse à nos emails?

Clavarder svp.

François
François

François

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour François,

Chez Fizz, tout se fais en ligne pour conserver les bas prix, c'est pour ca qu'ils n'y a pas de centre d'appels! Pour clavarder avec un représentant du service a la clientèle vous devez simplement cliquer sur la bulle verte de clavardage disponible dans le portail de connexion de votre compte!

Au plaisir! Je vous souhaite une excellente journée!
N'hésitez pas a sellectionner ma reponse comme étant la meilleur réponse!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour François,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

Veuillez noter que pour nous contacter et clavarder, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions. Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez-vous de ceci:
1.D'être connecté à Mon compte.
2.D'être sur une fiche d'aide.
3.D'être durant les heures d'ouverture du Service Client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).

De plus, vous avez aussi la possibilité de nous laisser un message sur Messenger ou bien sur le formulaire de contact disponible sur votre compte Fizz et un de nos conseillers vous répondra avec plaisir dès que possible.
Pour plus d'informations à ce sujet je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une bonne journée!
-Talida