Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ouf, c'est compliqué avoir du service avec vous. Peut pas clavarder, appeler et on a même de réponse

Options
Clavarder svp.

Meilleure réponse

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour François,
    Chez Fizz, tout se fais en ligne pour conserver les bas prix, c'est pour ca qu'ils n'y a pas de centre d'appels! Pour clavarder avec un représentant du service a la clientèle vous devez simplement cliquer sur la bulle verte de clavardage disponible dans le portail de connexion de votre compte!
    Au plaisir! Je vous souhaite une excellente journée!
    N'hésitez pas a sellectionner ma reponse comme étant la meilleur réponse!

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    Options
    Bonjour François,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Veuillez noter que pour nous contacter et clavarder, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions. Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez-vous de ceci:
    1.D'être connecté à Mon compte.
    2.D'être sur une fiche d'aide.
    3.D'être durant les heures d'ouverture du Service Client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    De plus, vous avez aussi la possibilité de nous laisser un message sur Messenger ou bien sur le formulaire de contact disponible sur votre compte Fizz et un de nos conseillers vous répondra avec plaisir dès que possible.
    Pour plus d'informations à ce sujet je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.