Cette question a été résolue

désabonnement chez notre ancien opérateur lors de la souscription d'un forfait chez Fizz ?

Bonjour, est-ce que Fizz se charge directement du désabonnement chez notre ancien opérateur lors de la souscription d'un forfait chez Fizz ?

Christelle
Christelle

Christelle

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Mathieu
Mathieu

Mathieu

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Christelle!

Fizz s'occupe de transférer votre numéro mobile de votre ancien fournisseur de téléphonie mobile a votre nouveau (Fizz). Pour le désabonnement a votre ancien fournisseur de téléphonie mobile vous devez vous assurer que vous avez payer tout les frais de contract s'il y en a un et de résiliation, ainsi que la balance du téléphone cellulaire.

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée! J'espère avoir bien répondu a votre question, N'hésitez pas a selectionner ma reponse comme étant la meilleur réponse :)!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

RodriR26
RodriR26

RodriR26

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si c’est pour le mobile Oui.

Pour l’internet résidentiel non, attendez à que votre internet Fizz marche bien pour résilier votre contrat avec votre fournisseur actuel d’internet.

Pour des forfaits telephone oui, il faut simplement avoir le numero de contrat du forfait cellulaire que vous avez maintenant.

Pour internet, non...

Fizz s’en charge dans le cas de mobile, vous devez avoir en main le numéro IMEI de votre téléphone.

Pour internet, ça va être vous a demander la résiliation. Mais, je vous suggère de tester que tout marche bien avec votre internet Fizz pour initier les démarches de résiliation.

Bonjour Christelle,

1) Pour un forfait mobile et si vous voulez garder le même numéro alors c'est Fizz qui s'en occupe. Surtout n'annuler pas vous même votre forfait car sinon Fizz ne pourra pas récupérer votre numéro.

2) Pour un forfait internet, vous devrez l'annuler vous même. Je vous conseille d'annuler votre forfait chez votre ancien fournisseur seulement APRES que l'installation de Fizz soit finie!